En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma wii fait des bruits chelou O_o
beerohunter
Niveau 9
30 décembre 2006 à 12:03:32
Ma wii m´inquiète car elle est vraiment très bruyante, alors que l´on m´a dit quelle n´est pas sensé l´être... mais quels bruits ! J´entend sans cesse le bruit du disque qui tourne, et elle fait d´impressionnants (et flipants )grincements régulièrement, et particulièrement intense lorsque j´allume ma console, qu´elle procède à un chargement (call of duty) et sans arret elle grince lorsque je joue à mes jeux GC (je précise que je n´ai pas de GC). pourquoi
J´ai un autre problème : ma carte mémoire GC de marque "dragon" n´ai pas reconnue par mon jeu (métroid prime) ; et elle m´a déjà fait planté ma console . pourquoi
sumo31
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:05:46
Moi aussi mais ca dépend c´est que lorsque j´insere le CD et qu´elle le li qu´elle fait un sacré bruit sinon elle est calme mais je trouve que lrosque je la met sur le socle les vibrations font du bruit mais c´est rien mais c´est quand même un peu génant surtout quand je joue la nuit la on entend pas mal bon c´est discret comme bruit faut le chercher pour l´entendre mais quand même . . .
sweath
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:06:42
Moi je te conseille de retourné au magasin où tu l´as acheter et d´expliquer tes problèmes parce que les grincements réguliers moi j´ai pas ca
toad-en-requin
Niveau 9
30 décembre 2006 à 12:08:14
mais non elle ronronne pfffff
Kamax
Niveau 6
30 décembre 2006 à 12:21:13
Compare avec la wii d´un autre, et si t´as vraiment un problème tu devrais la rapporter...
agenkolar
Niveau 16
30 décembre 2006 à 12:33:27
Moi elle fait du bruit quand je joue à Red Steel....je men fou elle est garantie !