Jvoudarias savoir un truc, moi j´ai desactivé ma clée WEP parce que sinon j´arrive pas a connecté mon 2ieme PC, donc je doit appuyé sur le bouton synchronisation de ma livebox, achaque foi que j´allume le pc, pareil pour la wii quand je vais sur internet, et ça reste connecté apres, mais j´aimerai juste savoir si ça me derangera pour les jeux multi?