Voilà,hier j´ai demandé à ma prof de neurosciences qu´elles étaient les fonctions que régissait principalement l´hémisphère droit du cerveau et voici sa réponse(je l´ai déjà mis dans un autre topic " Eh si" mais je le remets ici:l´hémisphère droit du cerveau se distingue particulièrement par ces fonctions de synthèse audiovisuelle et de perception de l´espace.La fonction visuo-spatiale de l´hémisphère droit permet la prise de conscience de l´environnement dans lequel on se trouve. Il est également le siège de l´élabotation des composantes affectives ( notamment l´émotion,l´intuition et la créativité!)
Sinon,je pense qu´il y aura effectivement quelque chose ce soir mais ce ne sera pas la présentation de la console,car Iwata a dit que l´on ne verrait pas à l´E3 la console dans son entier mais une vidéo!Je pense que cette vidéo sera celle du net et comme ça tout le monde saura que c´est officiel! On saura à quoi elle ressemble et je pense qu´Iwata nous donnera plus d´information sur son fonctionnement ce soir!