CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

excite truck graphismes

Almenor
Almenor
Niveau 9
30 décembre 2006 à 10:28:28

Pas de multi sur excite truck ? oO

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:32:47

Bonjour, je trouve dommage votre exclusivité pour tel ou tel marque .
Ce que dit benmanu ( désolé si j´ai fais une faute dans ton pseudo ) n´a rien de faux ... tout d´abord je tiens a préciser que je ne suis ni Pro-N ou pro-S ou encore pro-N mais plus pro-JV , car j´aime les jeux video , et je ne regarde pas la marque sur mais les jeux qui sortent sur les consoles . Il y a du bon dans toutes les marques , Zelda pour nintendo , metal gear pour sony , ou encore halo pour microsoft , arretez de vous arretez sur des images , sortez de cette vision qu´est : Cette console est bien donc l´autre est nulle , c´est totalement stupide , d´autant plus que vous ratez plein de jeux .
La wii malheureusement n´a fournis ses kits que très tard donc les jeux sont " baclés" du style red steel ( qui rame quelques fois d´ailleurs ... )Soyez un petit peu objectif et admettez que chaque console a ses bon et ses mauvais côtés au lieu de ne voir que le mauvais des consoles concurentes .
PS : Désolé pour les fautes d´orthographe bien nombreuses :-)
PS 2 : Je tiens a préciser quand même que je possède la wii .
Lord-Arthas

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:41:53

C´est vrai qu´il est assez joli Excite Truck, l´eau est pas mal.

Mais bon c´est pas le must. Comparez à Forza 2 ou PGR 3 vous verrez une différence :oui:

antonissa
antonissa
Niveau 4
30 décembre 2006 à 10:46:05

les graph sont bien :-)

Almenor
Almenor
Niveau 9
30 décembre 2006 à 10:54:56

"Mais bon c´est pas le must. Comparez à Forza 2 ou PGR 3 vous verrez une différence"

Quel est l´interêt d´avoir une chiée de détail alors que dans le jeu la seul chose qui attire notre attention c´est le prochain virage...

Comme GT sur PS3 ou jusqu´au disque de frein qui ont été modéliser... Ouaaaaaa c´est beauuuuu :bave: (c´est vrai)...juste un petit détail, la voiture on la voit toujours de cul ou de vue intérieur.... je suis sur qu´en jouant le fait de savoir que des spectateur virtuel sont virtuellement en train de baver sur mes disque de frein virtuel qu´on ne voit pas ajoute une super profondeur de jeux :oui:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:04:21

almenor: ben perso je m´éclate vraiment sur des jeux de caisses bien fait... Ca fait partie de l´imersion. Pour un jeu de simulation c´est quand même important.

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 11:07:36

Mais bon c´est pas le must. Comparez à Forza 2 ou PGR 3 vous verrez une différence"

ça c´est le type de phrase que je deteste,c´est bien mais comparé a des jeux d´une console plus puissante vous verrez la difference ...,pourquoi est-ce qu´on compare tout le temps et qu´on ne se place pas juste du point de vue"je vois ce que sa donne et qu´est-ce que j´en pense ?s a ferait un bon sujet de philo sa ...

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:13:30

Pas mal pas mal mais un jeu de course comme sz ne vaut quand meme pas 60€.Y a-t-il le Wheel (levolant) avec ?? ?

Julol
Julol
Niveau 3
30 décembre 2006 à 11:13:55

:d) Lord-Arthas :bravo: et :merci: je n´aurais pas dit mieux, et je n´aurais pa pu mieux calmer l´ambiance électrique qui s´imposait par les deux pro-quelquechose intervenant sur ce forum (vous avez vu je parle bien....sinon le pro-microsoft va s´énerver, il nous est bien supérieur!!!^^ :lol: ) J´ai acheté la wii, enfin commandé, preuve de son fort succès en france, car je trouve que c´est une très bonne console, inovante et...et zelda marque le début d´une aire de très bon jeux car un 19/20 par JV.com au line up n´est pas une mince affaire.

Désolé de parler plus crû maintenant....benmanu, pauvre couillon de la lune que tu es, une console qui est sortie il y a un an, pas très inovante, mais bien et respectable quand même, est FOUREE de bons jeux, c´est normal, tous les dévellopeurs ont eu le temps de se l´approprié, le game-play étant le même que sur la première du nom, il n´était pas très difficile d´en faire un excellent, voyant celui de Halo!!!
Maitenant, avec tes airs supérieurs, et vu que tu as autre chose à faire que les jeux vidéos, essaies de trouver une faute dans ce post d´un petit gamin de 14 ans!!

Allez tchao!

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:16:56

Je ne suis pas bien renseigné sur ce jeux mais il m´a l´air fort sympathique . Bon et puis l´argument Forza et PGR me fait rire !! ! non mais on ne parle de simulation super serieuse. On parle juste d´un super jeux de course ( qui n´a rien de simulation ) . Non parce que moi j´ai joué a Project Gotham Racing 3 , j´ai trouvé ça plat !! ! Je ne dirais pas que c´est une daube loin de là mais non seulement je n´ai pas été emerveillé par les graphismes ( qui étaient certes très bon mais je trouve que ça manquait de style ) mais en plus le gameplay ... Encore une fois , je le dis , je n´y ai pas joué longtemps mais je vous livre simplement mes quelques impressions , en même temps moi , les jeux de courses , a part Mario Kart euh ...

Mais cet Excite Truck m´attire vachement !

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:16:58
  • metalforever239 profil

* Posté le 30 décembre 2006 à 11:13:30 avertir modérateur
* Pas mal pas mal mais un jeu de course comme sz ne vaut quand meme pas 60€.Y a-t-il le Wheel (levolant) avec ?? ?

:d) Là je suis d´accord, 60€ un jeu... Et non le volant n´est pas fourni avec.

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 11:17:27

julol,t´a mis maitenant au lieu de maintenant,mais je te respecte quand même pour cette orthographe a cet age là ^^

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:18:49

Sinon, pour ma phrase "comparez à Forza 2..." , je voulais absolument pas vous provoquer, ou faire mon "pro M" en disant que les jeux 360 sont mieux fait.

Certe Excite Truck est beau, mais je voulais dire qu´il fallait pas non plus s´extasier.

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:22:24

C´est vrai que Excite Truck est beau mais pas non plus splendide , mais bon PerfectNemesis , desolé de l´avoir pris comme une provoc´ , mais bon même si PGR 3 et Excite Truck sont deux jeux de courses , on est pas dans le même style quand même ! simulation misant beaucoup sur le graphisme pour l´un , jeux plutôt arcade et délirant ( tout en restant je pense assez technique ) pour l´autre et misant tout sur le gameplay et le fun . La comparaison entre ces deux jeux va aussi pour la comparaison Wii/Xbox 360 :-)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:25:04

:oui: Mais bon j´avoue que j´aurais pas dû lâcher cette phrase...

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
30 décembre 2006 à 11:26:22

Ils sont beau les graphes ! :-d

Julol
Julol
Niveau 3
30 décembre 2006 à 11:27:10

C une faute de frappe... :hum:
pas une faute...... :lol:

Julol
Julol
Niveau 3
30 décembre 2006 à 11:32:03

C d´ailleurs pareille pr développeurs....G inverC.... :hum: dsl pr le double post....

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
30 décembre 2006 à 11:32:13

euuu pour le boulet de pro-s >
si ta ps3 cherie est si bien tu n´a pas a la defendre en disant que de la wii c´est de la merde serait tu jaloux car nous on s´amuse en jouant a la wii ,alors que vous avec votre ps3 vous appuyer sur des bouton comme des cons et shooter sur tout ce qui bouge....il est ou l´interet?????
bon apres je vois de loin me repondre: "oé mé la ps3 elle a tro de bo grafisme"
moi je te reponderait tous simplement : "et?"
allez va t´amuser avec ta ps3...mais au fait puisqu´elle si bien pourquoi ne joue tu pas avec?
a oui c´est vrai la ps3 n´est pas encore sortit :rire: et vous vous permetter de dire que la ps3 c´est trop bien alors que vous ne l´avez jamais essayer :rire:
alala toujours aussi con c´est pro-s

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
30 décembre 2006 à 11:35:51

...Topic ou les gens comparent l´impossible...erf!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment