Lord-Arthas
et
je n´aurais pas dit mieux, et je n´aurais pa pu mieux calmer l´ambiance électrique qui s´imposait par les deux pro-quelquechose intervenant sur ce forum (vous avez vu je parle bien....sinon le pro-microsoft va s´énerver, il nous est bien supérieur!!!^^
) J´ai acheté la wii, enfin commandé, preuve de son fort succès en france, car je trouve que c´est une très bonne console, inovante et...et zelda marque le début d´une aire de très bon jeux car un 19/20 par JV.com au line up n´est pas une mince affaire.
Désolé de parler plus crû maintenant....benmanu, pauvre couillon de la lune que tu es, une console qui est sortie il y a un an, pas très inovante, mais bien et respectable quand même, est FOUREE de bons jeux, c´est normal, tous les dévellopeurs ont eu le temps de se l´approprié, le game-play étant le même que sur la première du nom, il n´était pas très difficile d´en faire un excellent, voyant celui de Halo!!!
Maitenant, avec tes airs supérieurs, et vu que tu as autre chose à faire que les jeux vidéos, essaies de trouver une faute dans ce post d´un petit gamin de 14 ans!!
Allez tchao!