CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extra ce truc

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
30 décembre 2006 à 00:15:34

Bonjour à tous, je me présente, je suis _Skylink Je suis le redacteur d´un site de jeux vidéo traitant de l´actualité de la Nintendo Wii, que j´aimerais vous présenter.

Le site à présent vien de sortir et tente de vous proposer un contenu correct, des news, tests, previews, astuces, dossiers, médias... Wiiactu c´est aussi une communauté puisqu´en vous inscrivant à l´espace membres, vous aurez accès aux forums, , à une messagerie privé, aux commentaires. Bref, l´interactivité est au rendez-vous et les mises à jour quotidiennes.

Si vous avez un peu de temps, ce serait très sympa de visiter
http://www.wiiactu.fr/index.php et de me donner votre avis ici.

A noter que nous sommes à la recherche de redacteur pour le site pour me contacter donner votre adresse merci.

Je vous remercie de m´avoir lu ! :)

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
30 décembre 2006 à 00:23:05

cool ton site

Les gars allez voir sa!

bravo il est bien fais je vais minscrire mais pas tout suite car jai pas vrmt le temps mais je vais minscrire et je me demandais: si je fesais une jv-tv de red steel( video me voyant jouer a red steel) la metterais-tu sur ton site?

Ha tu peut dire non si tu veut sa ne me derange pas :P

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:24:26

arretez avec vos pubs ! moi ossi jfé la mienne !
VENEZ VOIR MON SUPER FORUM : pleins de videos dans la section " vidéos"
http://overmusik.kanak.fr

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
30 décembre 2006 à 00:28:37

Je ne sais pas mais faudrais voir^^

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
30 décembre 2006 à 00:29:25

Tu fait dans le hack Wii sur ton site ? :)

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
30 décembre 2006 à 00:30:27

Dans la hack soit plus precis

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
30 décembre 2006 à 00:33:33

lol..

Info de se types :
http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=322

Est ce que tu en parles ou tu es contre cela et tu n´en fais pas d´allusion dutout ?

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
30 décembre 2006 à 00:34:31

Pas du tous lol mais bon

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
30 décembre 2006 à 00:35:59

Ok lol :p

taoteking
taoteking
Niveau 6
30 décembre 2006 à 00:39:11

c´est une bonne idéé mais...pour se démarquer de la mastodonte Jeuxvideo.com qui noie tout les petits webzine...et puis on sent encore les tournures d´amateurs du genre "assez bien réussi"
quelques fautes d´orthographe...et surtout une chose qui m´horripile, car j´ai l´impression de faire un commentaire composé de français..."tout d´abord, nous allons voir" ne laissez pas voir votre squelette ou fil conducteur...non seulement pour ne pas être trop prévisible et aussi pour ne pas alourdir le style...

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
30 décembre 2006 à 00:40:45

Je comprend pas trop mais pour l´hortographe c´est vrai que....... :lol: mais merci

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
30 décembre 2006 à 00:41:18

Oups mauvais pseudo :lol:

taoteking
taoteking
Niveau 6
30 décembre 2006 à 00:45:35

En même temps, si tu as 14 ou 15 ans comme l´indique ta carte, on peut te pardonner, ´est vraiment pour des gens de votre âge! ( je me prends pour u barbon alors que j´ai 16 ans...)

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
30 décembre 2006 à 00:46:52

Oue j´ai 14ans mais bon on peut mieux faire aussi^^

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
30 décembre 2006 à 00:50:09

J´ai bientot 15 ans et j´m´étonne de faire beaucoup de remarques concernant l´orthographes ...

Étonnant, beaucoup de personnes adultes passent leur temps à écrire en Sms ... Ou en abréger ... Nah mais oh ...

le_constat
le_constat
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:50:45

Bon c´est quoi ce truc extra alors? :sournois:

:o))

Ah c´est le site...
Bon, ben, euh, salut, hein... :malade: :o))

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
30 décembre 2006 à 00:58:06

:o)) et oué ta trouver :p

Derhek
Derhek
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:12:32

Ne vous inquiètez pas, ç va pas rester longtemps comme ça, on forme toute une équipe de rédacteurs surentrainés ;)

Et je vais faire le correcteur parce que sinon les fautes... <_<

Humour Sky le prend pas mal ;)
(mais je vais le faire ce sera mieux)

Derhek
Derhek
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:27:24

Au fait concernant le hack Wii : nous nous tiendrons au courant de l´actualité, donc le hack en fera parti, mais en tant que site traitant de la Wii (et en quelque sorte "pro-Wii"), nous sommes absolument contre le piratage, et nous ne délivrerons pas de tutos "Comment pirater votre Wii".

Désolé mais je trouve ça à la limite de l´incohérence de faire ça.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment