Bonjour à tous, je me présente, je suis _Skylink Je suis le redacteur d´un site de jeux vidéo traitant de l´actualité de la Nintendo Wii, que j´aimerais vous présenter.
Le site à présent vien de sortir et tente de vous proposer un contenu correct, des news, tests, previews, astuces, dossiers, médias... Wiiactu c´est aussi une communauté puisqu´en vous inscrivant à l´espace membres, vous aurez accès aux forums, , à une messagerie privé, aux commentaires. Bref, l´interactivité est au rendez-vous et les mises à jour quotidiennes.
Si vous avez un peu de temps, ce serait très sympa de visiter
http://www.wiiactu.fr/index.php et de me donner votre avis ici.
A noter que nous sommes à la recherche de redacteur pour le site pour me contacter donner votre adresse merci.
Je vous remercie de m´avoir lu ! 