CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cherche Rédacteur] Site Wiiactu.fr

Derhek
Derhek
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:33:23

L´autre topic ayant été supprimé sans motif, j´espère qu´ici il sera à sa place...

Bonjour à tous,

Je suis Big Brother, rédacteur en chef du site Wiiactu.fr, et je parle ici au nom du site.

Nous recrutons des rédacteurs bénévoles pour rédiger des news, previews, tests, dossiers pour notre site. Le site vient d´ouvrir, il parle bien entendu de la Wii, la console next-gen de Nintendo.

Nous avons déjà un design et une programmation entièrement réalisés (ce qui ne les empechera pas d´évoluer) et plutôt professionels. Nous sommes une équipe sérieuse et motivée, et avons pour objectif de faire connaitre le site et de le faire grimper en renommée (aucun but lucratif).

Nous recherchons donc quelqu´un :

- Ayant une bonne maîtrise de la langue française (syntaxe, orthographe, bon style, pouvant écrire des rédactions conséquentes).

- D´assez mature (pas d´âge minimum requis si les compétences sont là :) ).

- Possédant la Wii, au grand minimum pour les tests. Quant aux previews, il n´est pas nécessaire d´avoir la console pour les réaliser (source : dépêches sur l´actu des jeux vidéos) mais c´est quand même très très souhaitable. De plus nous devrions entrer un peu plus tard en contact avec les éditeurs afin qu´ils nous envoie de quoi faire des previews plus poussées : démos, interviews, etc...

- De bénévole. En effet il ne faut pas s´attendre à être payé, vous recevrez peut-être des jeux en cadeau plus tard, si tout se passe bien. Rassurez-vous, personne ne se fera de sous dans votre dos, tout le monde est bénévole (webmaster inclus).

- Ayant un bon esprit d´équipe : sachant répondre aux demandes du rédacteur en chef (moi en l´occurence :D mais rassurez-vous je ne suis pas du tout autoritaire ni écrasant), avec une bon esprit de communication.

Les possibilités?

- Rédacteur de tests (les jeux ne sont pas fournis mais en aucun cas on ne vous obligera à en acheter, et on ne vous fera pas sentir obligé non plus car c´est souvent ce qui se passe), de previews (voir plus haut), de news et/ou de dossiers.

- Responsable d´une section ou de plusieurs sections (téléchargements, galleries, astuces&soluces).

- Correcteur/trice (pas beaucoup de travail, mais nécessaire, je m´en charge actuellement).

Voilà tout, bon ce post peut vous paraître un peu austère mais on est très cool vous verrez ;)

Alors à bientôt, je l´espère,

Big Brother, rédacteur en chef Wiiactu.fr (MSN : tikt4k@msn.com).

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 23:43:31

Je t´ai ajouté dans mes contacts... ! J´attends que tu accepte que l´on puisse discuter !

Derhek
Derhek
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:47:36

Bizarre je ne vois aucun ajout dans MSn, quelle est ton adresse?

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
29 décembre 2006 à 23:49:39

Pareil je t´es ajouté

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 23:52:33

Je t´envois un mail, pour ne pas diffuser mon adresse ici.

cheva51
cheva51
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:55:02

trés bon site!!J´adore lol

rammstein-gamer
rammstein-gamer
Niveau 6
29 décembre 2006 à 23:55:21

jsuis interesse c possible de faire partie de ton site

rammstein-gamer
rammstein-gamer
Niveau 6
30 décembre 2006 à 00:03:57

je t´ai enregistre sur msn pour discuter car je suis bien interesse par tes propositions

Derhek
Derhek
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:27:10

Donc on a fait un grand recrutement là mais si vous êtes motivés c´est encore possible de se présenter.

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
30 décembre 2006 à 19:53:05

:up:
:content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment