CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement...qui regrette ?

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
29 décembre 2006 à 23:07:25

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Bonsoir à tous!
Je voudrai savoir qui regrette l´achat de sa Wii ?

Moi je regrette de ne pas vivre aux States car eux ils ont dèjà Trauma, Pokémon (pas sur), et pleins d´autres !! ! :-(

Vive la Wii !! :fete:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:08:51

Hum pour l´instant jai que zelda , wii sport et wii play donc je peut pas vraiment me faire une opinion j´attend la suite mais pour l´instant non !!

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
29 décembre 2006 à 23:10:43

Tout pareil que rikku2004 j´ai les mêmes jeux donc je peut pas me faire de vrais opinions... on verra mais pour l´instant je regrètte rien du tout!

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:10:56

non ils n´ont pas pokémon, seuls les japonais l´ont pour le moment.

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 23:11:13

Ya eu le meme topic ya 5 minutes...

Mais je ne regrette pas du tout, elle est encore mieux que mes espérance !

Azy222
Azy222
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:12:37

je ne regrette pas du tout, Zelda fabuleux rien a dire, histoire magnifique... Rayman délirant, j´me suis tapé quelques fous rire, mais un peu court (normal pour un party-game), red steel excellent apres l´avoir pris en main correctement :ok: Donc, pas deçu du tout

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:13:07

Moi je regrette pas du tout :non:

nicoWii77
nicoWii77
Niveau 3
29 décembre 2006 à 23:14:01

moi je suis super compten de l´avoir.par comptre je sui décu de red steel que jai revendu direct.et zelda est vachement bien

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
29 décembre 2006 à 23:15:49

Moi je suis super content j´ai zelda et wii sport :ok:

Julsffx
Julsffx
Niveau 36
29 décembre 2006 à 23:17:02

Moi je viens seulement de recevoir Zelda alors si je suis déçu...hum...non bien sur! :rouge:

pierr0
pierr0
Niveau 8
29 décembre 2006 à 23:17:49

Ah bah moi je l´ai depuis le 25 et j´ai que Wii sport (je voulais Zelda mais il est en rupture de stock au Auchan le plus pres de chez moi et comme j´ai 40euros de reduction je l´achete pas autre part (Mais elle est pas si mal ma vie en faite ) )
Sinon Wii sport en Solo c´est vraiment genial le premier jour sinon apres il faut ramener les freres et les copains copines ( J´ai été etonné tout le monde connaissait la Wii et voulait y joué )
Je regrette pas ,j´attend juste Zelda :)

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:31:29

Zelda et Wii sports sont pour l´instant mes seuls jeux, j´envisage l´achat de Red steel.

En tout cas, aucunement déçu, je suis satisfait, la console est fidèle à sa réputation, c´est fun, c´est fun, c´est fun et c´est fun !! Depuis la N64 je ne m´étais plus autant amusé !!

:merci:

naruto
naruto
Niveau 4
29 décembre 2006 à 23:32:57

Je regrette pas Zelda mais je regrette l´achat de la console. Quand je vois que j´aurai pu me payer une 360 mais voilà j´ai choisi la Wii et j´me paierai la 360 quand je travaillerai :)

joe127
joe127
Niveau 8
29 décembre 2006 à 23:34:02

Moi , je regrette ...

De ne pas l´avoir encore et cherche deseperement ...

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:39:22

Hmmm...très franchement, je suis TRES déçu par Zelda, je me fais limite un peu chier quand j´y joue. Ceux qui l´adulent sont, à mon avis, ceux qui ne conaissent pas beaucoup la série et qui, par conséquent, ne constatent pas l´échec cuisant de ce nouvel épisode.

A part ça, je suis très satisfait de la console en elle-même, je ne regrette absolument pas!

En ce qui concerne les jeux, c´est vraiment vide, mais à part FF XIII, rien ne m´attire chez la concurrence, et je suis pro-nintendo et j´adore les jeux vidéos. Donc, il me fallait une next-gen, et parmi la PS3 et la Xboite, j´ai bien sur choisi la Wii!

De plus, elle est très bien partie pour avoir une chance de dominer le marché, et si c´est le cas, tous les dév vont se tourner vers elle, et là ce sera le summum.
Regardez la DS, au début, contre la PSP, on pouvait douter, yavaait pas énormément de jeux, et maintenant, regardez : DRAGON QUEST 9!
Pour moi, ça veut tout dire!

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:41:01

VIVA LA WIIIIIIIIIIIIIII :fete: Cette console est vraiment Un Bijoux Je l´aime!!!! :coeur: :fete:

Donc euh... Regret...Baaaaaaa... NON :fete:
WiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIII VIVE LA
WIiiiiiiiiiiiIIIIIiiiiIIIIIiiiIIIIIiiiiIIIIiiiiiII
III :coeur: :fete: :fete:

lulu93
lulu93
Niveau 9
29 décembre 2006 à 23:41:09

moi tout se que je regrette c´est de ne pas avoir plus de fric pour m´acheter madden nfl 07, rayman et red steel !! !

conry97
conry97
Niveau 8
29 décembre 2006 à 23:43:22

Moi je regrette pas de l´avoir acheter j´a ete sceptique au debut, puis finalement j´en suis super content, meme mes parent joue avec (alors que d´habitude ils disent oue les jeux c pouris etc...), on se tape de serieux delire avec les collegues, on samuse afire un peu n´importe quoi, cette console on pourait dire apporte meme la bonne humeur dans la maison ^^, tu ceux qui y touche ne sont pas dessus meme les pro-m et pro-s que jconnais ils en sont content ^^.

Alors en claire je regrette vraiment pas cette acquisition.

cheva51
cheva51
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:49:13

moi je regrette le manque de bon jeux a part zelda et red steel pour l´instant...

cacato
cacato
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:58:53

Moi je regrete de l´avoir reserver...

A MICROMANIA! Sont tout pouris la bas quand tu la reserve il disent fin-decombre et je v voir il me disent mi-janvier...

j´aurai ma wii 1 semaine appres les vacances , les cours aurons repris j´aurait meme pas le temps d´y jouer...

Je regretepas mon choix d´acetter la wii mais je regrette de j´avoir reserver dans un magazin de mer*assse :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment