En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lumière bleu sur la fente
nicoWii77
Niveau 3
29 décembre 2006 à 22:39:52
voila j´aimerai bien savoir comment mes t´on la lumière bleu en permanence parce que la miènne salume 1 foi au début.merci
ultima-kuja
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:40:41
toi tu vas te faire engue****
tata--patacrep
Niveau 8
29 décembre 2006 à 22:40:51
abruti
[ViveLaWii]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 22:42:13
lol ca va encore traiter aieaieaie
timitt159
Niveau 5
29 décembre 2006 à 22:47:30
vous faites tous chier forumeurs de merde sa se croit au-dessus des autres mais vous soulez!! peut-etre que certains topics sont inutiles mais ya pas besoins de vaner l´auteur de celui-ci!!et après tout si le topic ne vous plait pas fermez vos gueule et cassez vous pas besoins de lacher votre merde dessus!!
[ViveLaWii]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 22:52:26
Euh... moi jplaisantais t´ennerve pas .!
DeViL_MaN666
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:54:33
bon pour la 1000iem fois faut tu recoive un message pendant que ta Wii est en veille ( lumiere orange ) et le neon bleu vas rester allumer jusqu´a temps que tu l´ouvre
-------------------------------------------------
TOPIC CLOSE
e102gamma
Niveau 8
29 décembre 2006 à 22:54:46
Tain ya au moin 50000 topics sur sa, alors recherche !
viva-la_wii
Niveau 9
29 décembre 2006 à 22:59:12
moi je vais te repondre méme si il y a deja plein de topic desus le néon s´alume quand tu recoit un e-mail pi tu peut pa la metre en permanence.Pi la jveu parler pour les autres ceux qui se vénér sur les topic soit disant inutile j´conprent que des fois sa soul mais c´est pa la peine pour se vénér pour sa le forum serait si bien si yen avait plein qui aréterai de dir OSEF ou topic inutil donc voila moi j´ai juste di se que javai a dire
nicoWii77
Niveau 3
29 décembre 2006 à 23:07:01
ha ok c´est nul de pas pouvoir le mettre kan on veu.peut etre dans une prochaine mise a jour de nintendo.merci de mavoir repondu
dargame
Niveau 3
03 janvier 2007 à 19:57:47
je ne sait pas si qqn a ce probleme mais ma fente ne sallume pas quand je met un cd ni quand je jou, est ce normal sa ?? ?
raptor21
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:59:12
pfiou ça devient lourd la... 1/regarder la notice vendue avec la wii 2/éventuellement rechercher sur le forum
merci de votre incompréhension depuis le début...
dargame
Niveau 3
03 janvier 2007 à 20:28:42
jai lu la notice raptor, dapres elle la fente devrai sallumer quand je met un cd. et jai fais des recherches, les gens veulent ke leur fente reste toujours allumé, mais moi jve kelle salume normalement(quand je met un cd).alor si qqn peut m