CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii va droit dans le mur?

bengi51
bengi51
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:44:39

mdr pour ceux qui attende la ps3 vous risquez d´attendre encore l´ongtemps car sony va reculer sa console a mai-juin 2007 d´içi vous pouvait economiser lool

rose-mc-gowan :d) on ne dit pas que sony mais dans l´histoire sony s´y implique fortement et puis tu ne peut pas comparer une ps3 a une xbox360 et une wii se n´est pas la meme concepte mais alors pas du tout

nintendo: son but: faire joué toute la famille tout le monde de toute age !

sony: son but: écraser les autres console en leurs montrant se qui est que la puissance (graphiquement et la puissance de sa console)é a force de partir dans se but sony court droit a sa perte !

microsoft: son but: les graphique les jeu solo+online

voila donc aucun de cela na le meme but !
enfin a se que je pense !

rose-mc-gowan
rose-mc-gowan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:46:59

l´objectif des 3 est de devenir numero 1 donc pour moi c´est comparable

bengi51
bengi51
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:47:51

et puis pourquoi vous prenez que les jeu qui pour vous son pour les gamin pour comparer la wii au autres consoles ses débile desoler mais la nintendo annonce de bon jeu pour sa nouvelle console avec peut etre larriver d´un lost planete donc arreter ya exite truck, call of duty, need for speed, final fantasy christal chronicles, dbz tenkaichi 2 etc...

bengi51
bengi51
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:48:46

ses surement le seul but commun qu´il ont !

rose-mc-gowan
rose-mc-gowan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:50:59

final fantasy christal chronicles est un spin off de final fantasy
lost planet n´est pas annoncé , ce sont leur devellopeur qui devellope 1 jeu sur wii
ce que je trouve dommage c´est tout le sspin off de jeu ex: final fantasy , driver et beaucoup d´autre malheureusement

bengi51
bengi51
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:53:45

oui ses vrai mais si tu regarde on dit des graphique de la wii qui sont bof mais si tu regarde mario galaxy qui sera un jeux de la 2eme generation tu voit a quoi les jeux de la wii ressembleront a la 2eme generation de jeux de la wii donc voila pour le moment on ne peut rien dire !

rose-mc-gowan
rose-mc-gowan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:56:48

les graphismes je m´en fou , je m´amusait plus a l´epoque de la 2d c´est un comble

bengi51
bengi51
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:57:34

lool ok bon moi je te laisse donc bonne nuit a tout le monde !

anneso33
anneso33
Niveau 2
30 décembre 2006 à 02:28:32

pour moi en tout cas le choix est fait, au debut je penchai pour la ps3 puis petit à petit j´ai migré vers la wii, je prefere une console ou il faut bougé une minimum que resté fixé le cul vissé sur son fauteuil à jouer.
Et pour ceux qui critiquent la wii pour le manque de jeux, vous trouvez pas ça normal, la console vient à peine de sortir et faudrai qu´il y est déjà des 100aines de jeux, maintenant il faudrait tout et de suite.
Pour finir, pour ceux que nintendo signe sa dernière console de salon, perso je pense que d´ici 2 ou 3 ans ils sortiront la wii2 avec de meilleurs graphismes ou un truc encore plus révolutionnaire s´il nous trouve ça :rire:

Mandew
Mandew
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:55:50
  • rose-mc-gowan profil

* Posté le 30 décembre 2006 à 01:56:48 avertir modérateur
* les graphismes je m´en fou , je m´amusait plus a l´epoque de la 2d c´est un comble

---------------------------------

Moi aussi. J´ai l´impression que plus ça va, moins c´est bon...

Mais en tout cas j´ai pas la Wii, donc je ne peux pas le savoir.

Mais ce que je vois, c´est concept-concept pour la Wii. Certe, une Wiimote et un Nunchuck c´est pas visée encore très haut, mais c´est conveignant pour la plupart du monde, sourtout dans des jeux comme WiiSport ou Excite Truck.

Avec la Wiimote et le Nunchuck, Nintendo à atteind la limite résonnable en innovation de GamePlay, celle qui convient a la plupart du monde.

Par example il y a du monde qui disent que jouer avec un pad Classique c´est un peu trop compliqué. Bien la Wii est en partie faite pour eux.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 décembre 2006 à 03:12:16

Vous me faîtes bien rire tous à dire que c´est pourri les consoles où on reste cul dans le fauteuil mais bon, comment vous avez appris à connaître les JV?? Je veux dire ça peut très bien être marrant d´avoir une Nunchunk, je dis pas le contraire, mais bon quand tu joues à un jeu très sérieux, je préfère être concentré au lieu de faire des gestes dans tous les sens, je me vois mal dans un RPG faire tout ça.
Et un gros désavantage pour la Wii : les FF :ok:

Mandew
Mandew
Niveau 10
30 décembre 2006 à 03:22:31
  • Fandesoad88 profil

* Posté le 30 décembre 2006 à 03:12:16 avertir modérateur
* Vous me faîtes bien rire tous à dire que c´est pourri les consoles où on reste cul dans le fauteuil mais bon, comment vous avez appris à connaître les JV?? Je veux dire ça peut très bien être marrant d´avoir une Nunchunk, je dis pas le contraire, mais bon quand tu joues à un jeu très sérieux, je préfère être concentré au lieu de faire des gestes dans tous les sens, je me vois mal dans un RPG faire tout ça.
Et un gros désavantage pour la Wii : les FF :ok:

---------------------------------

Nah en faaite il y auras des jeux qui se jouront avec le Pad Classique (Notament SSBB). D´autre utiliseront la Wiimote comme une sourit d´ordi (Très bien pour la sélection dans les RPG). Bref la Wiimote a plus d´un tour dans son sac.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 décembre 2006 à 03:26:47

Oui je le sais bien, encore heureux pour SSBB, je veux pas que mes potes explosent mon salon :rire: Mais bon, j´aime pas ceux qui critiquent les consoles où on joue assis, alors que le gameplay façon Wii est tout récent :hum:

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
30 décembre 2006 à 03:53:52

Moi je ne m´en fais pas pour la wii, je pense qu´elle a de beaux jours devant elle. Je pense juste qu´a l´heure actuel, une complementarité est interessante dans les consoles next gen, c´est la wii et la 360 qui allient a elles deux de beaux graphismes et un gameplay totalement novateur et cela a un prix assez raisonnable. Je pense vraiment que c´est un bon duo. Longue vie a la wii, longue vie a la 360 :p)

360cestdeIor
360cestdeIor
Niveau 2
30 décembre 2006 à 03:58:07

rose-mc-gowan Posté le 29 décembre 2006 à 22:23:19

la wii sera la derniere console de salon de naintendo car la wii a bien demarrer comme la dreamcast a l´epoque (11 millions la 1ere année)

des portages ps2/xbox marcherons pas eternellement sur wii
------------------------
tu as totalement raison :ok:

Mandew
Mandew
Niveau 10
30 décembre 2006 à 03:59:16
  • leon_1397 profil

* Posté le 30 décembre 2006 à 03:53:52 avertir modérateur
* Moi je ne m´en fais pas pour la wii, je pense qu´elle a de beaux jours devant elle. Je pense juste qu´a l´heure actuel, une complementarité est interessante dans les consoles next gen, c´est la wii et la 360 qui allient a elles deux de beaux graphismes et un gameplay totalement novateur et cela a un prix assez raisonnable. Je pense vraiment que c´est un bon duo. Longue vie a la wii, longue vie a la 360 :p)

------------------------------------------

T´as oublier la PS3 ou que tu peut te faire cuire des oeufs tourné en même temps que tu jouent le matin à ce qu´il parait...

Non ça va je déconne XD.

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
30 décembre 2006 à 04:45:50

Roh le méchant ^^

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:49:31

Rose (ohhh Charme c´est siii bon ^^) , ta raison ya beaucoup de remake et autre , et aussi des spin off , mais qui a dit que les spin off sont nul ? , FFCC je me suis amuser des heure et des heure avec mes deux ami , sans compter FFCB ou ring of fate je me souvien plus , enfin , c´est 2 jeux la vont etre mien si un jour j´achète la wii ( jai deja la DS). Mais bon je voulais seulement te dire que tu avec entierement raison malgré que j´aimerais bien qu´elle est le succès mériter avec et surtout DE BON JEUX MERDE !. ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment