CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii va droit dans le mur?

rose-mc-gowan
rose-mc-gowan
Niveau 6
29 décembre 2006 à 22:50:29

plus aucun argument CaptaineManta :question:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:53:47

quand on donne un argument tu répond pas.

Tu preferes une console pour hardcore gamers qui s´adresse à la sectes des joueurs chevronnés, nintendo s´adresse à... tout le monde.

La DS explose la PSP sans problèmes, parce qu´elle propose des jeux simples et pas chers, et la wii suit le même chemin...

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
29 décembre 2006 à 23:12:17

Nintendo était là pour démocratiser le jeu video il y a 25 ans de ça ... et il est toujours présent au top de sa forme. Rien que ça, ça impose le respect et assure qu´il restera un protagoniste majeur dans l´histoire du jeu video.

SEGA s´est brulé les ailes contre nintendo en voulant sortir du matos toujours plus pluissant.
Aujourd´hui, Sega n´édite que des jeux videos, et ils le font très bien au passage !
Et Sony a tendance à jouer le meme jeu aujour dhui; à sortir l´artillerie lourde, en mettant de côté tout la finesse et la creativité que l´on retrouve chez BigN.
Seulle l´histoire nous le dira, mais je serais pas surpris que Sony et sa playstation, ne soit vu qu´un concurrent "de passage" dans l´histoire du jeu video ...
N´oubliez pas que Sony et la playstation existe grâce à Nintendo.
L´architecture de la PSX est une déclinaison du lecteur de CDROM que sony avait fabriqué pour la Superfamicom à l´époque.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
29 décembre 2006 à 23:21:47

"j´apelle pas ca une console pour ardcorde gameuse"
c´est pas le but de nintendo
c´est meme pratiquement tout le contraire
si t´aime c´est pas grave
moi j´aime pas trop les "ardcorde gameuse" et je vais pas les faires chier sur leurs forum :)

billibob
billibob
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:27:24

moi je vais me designer hardcore gamer de gameplay lol

Benmal
Benmal
Niveau 4
29 décembre 2006 à 23:31:10

Rose, t´as pas du tout comprendre au but de Nintendo, mais c´est pas grave, tu préfères une console à 600€ qui arrive à peine à égaler un pc moyen.

Le GamePlay mon gars, c´est çà qui fait la différence entre un jeu beau mais mort dès qu´il est fini, et un jeu classique qu´on pourrait y jouer indéfiniment ;)

BBoy64
BBoy64
Niveau 5
29 décembre 2006 à 23:33:40

Okay puisque tout le monde est pro-Nintendo ici voilà ce que je pense de Nintendo et de ses consoles "récentes"...

Pour la DS, je l´ai achetée, j´y ait joué et elle m´a lourdé à un point que vous ne pouvez pas imaginer, du coup je l´ai vendue (pour m´acheter la PSP). En parlant des innovations sachez que l´écran tactile sur console ça existait déjà avant alors votre Nintendo-sont-trop-forts mettez le de coté, si ça a marché c´est bien grace au marketing de fou qu´ils font à côté, en tout cas c´est pas pour les jeux qu´il y avait à la sortie, menés par un certain mario déjà vu sur 64.

La DS marche mieux que la PSP parce qu´elle est moins chère, et c´est tout. Mais personnelement je préfère payer plus pour une PSP sur laquelle j´ai tous mes jeux gratuitement (ouuuuh le vilain hacker), des graphismes de qualité (franchement la DS c´est MOCHE), et des émulateurs de vieux jeux qui franchement sont toujours aussi sympas !

Même topo pour la Wii et la PS3, l´une est moins chère, arbore un nouveau système trop cool qui va changer la face du monde, et l´autre, ben c´est plus cher mais franchement plus joli à voir. La plupart des gens a qui je le demande me disent qu´ils en ont déjà marre de leur wii (c´est bizarre comment cela me fait penser à la DS), que ca les fatigue de bouger dans tous les sens pour au final pas grand chose, ah si un écran plasma 16/9 cassé à cause d´une lanière commandée chez des fournisseurs pas chers, merci big N !

Vous allez me dire que je suis un anti-Nintendo-sataniste, pourquoi pas, mais je suis avant tout un grand déçu de ce que fait nintendo en ce moment, après la gamecube ils sont partis en sucette (vous vous souvenez des mégas parties de mario kart double dash à 4, ben ça c´était marrant, et y´avait pas besoin de remuer ou de tapoter sur un écran). Sony ils réinventent rien peut-être parce que y´a rien à réinventer pour le moment...

Le pas suivant dans les jeux vidéos c´est le réalisme dans les images et non pas dans le gameplay, il faut pas mettre la charrue avant les boeufs :/

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
29 décembre 2006 à 23:40:14

"Même topo pour la Wii et la PS3, l´une est moins chère, arbore un nouveau système trop cool qui va changer la face du monde, et l´autre, ben c´est plus cher mais franchement plus joli à voir."

oué ben oué voila t´as tout dis moi j m´en lasse pas mais je l´ai que depuis le 8 decembre aprés tout.je suis assez impatient d´avoir la ps3 mais perso je pense qu´un vrai joueur ne peut pas passer a coté et denigrer un console au gameplay comme la wii

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:41:16

Les Harcore gamers jouent sur PC.

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
29 décembre 2006 à 23:42:05

tiens, c´est byzarre mais quand je demande aux gens cequ´il pense de leur wii, ils sont plutot emballés et je ne parle pas de pro-N :)

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
29 décembre 2006 à 23:42:07

Wait and see :ange:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:43:08

"Le pas suivant dans les jeux vidéos c´est le réalisme dans les images et non pas dans le gameplay, il faut pas mettre la charrue avant les boeufs :/"

T´es dieu tout puissant pour dire ça? :/

lulu93
lulu93
Niveau 9
29 décembre 2006 à 23:44:08

serieux les gars c´est toujours la meme chanson "la wii va se faire ecraser...la wii ne va pa marcher a cause des jeux...la wii va droit dans le mur".FAUT CHANGER DE DISQUE!!!!

pour l´instant la wii marche trés bien et c´est normal vu que c´est une trés bonne console

homer22
homer22
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:46:38

"Même topo pour la Wii et la PS3, l´une est moins chère, arbore un nouveau système trop cool qui va changer la face du monde, et l´autre, ben c´est plus cher mais franchement plus joli à voir. La plupart des gens a qui je le demande me disent qu´ils en ont déjà marre de leur wii (c´est bizarre comment cela me fait penser à la DS), que ca les fatigue de bouger dans tous les sens pour au final pas grand chose, ah si un écran plasma 16/9 cassé à cause d´une lanière commandée chez des fournisseurs pas chers, merci big N !"

C´est quel console qui a freezé au MGS (Micromania Games Show) ?

PS3!!!!!!!!!!!!

Tout ca a cause d´une surchauffe.
600€ pour une nouvelle plaque de cuisson, ca fait chère je trouve.

Attention Messieurs, c´est un signe ! Sony se lancerait t´il dans l´électroménager ? Bonne question.

La différence entre toi et moi, c´est que moi je ne paye pas 600 € pour pouvoir dire : "Elle est Belle !"

J´ai seulement besoin de ma copine pour le dire....

:honte:

conry97
conry97
Niveau 8
29 décembre 2006 à 23:51:43

ah la la, la ps3 est bien mais sincerement elle apporte moin de fun que la wii et ca je te l´assure a 100% jpe te dire que en jouant a la ps 3 tu reste sobre , tandis qu´avec la wii tu peut faire le mariole rigoler faire des truc qui ont ni queue ni tete avec tes potes, tu roules tu tombe tu saute (meme si c pas utile mais pour le fun) et ten rigole, la ps 3 t assis sur ton canape tu rigole de emps en temps quand la connerie arrive in game, mais ca vaut pas la connerie que ta fait toi meme avec tes main dans la vie reel.

C´est beau c´avoir de super graphisme, mais pour moi des super graphisme c metal slug et d´autre jeux 2d, tu me dira oue mais bon la 3d c mieux, mais le truc c´est que personne n´a la meme vision des chose que toi, chacun a ses idee et ses gout, et ses tant mieux alors vient aps nous pourir la vie pour dire oue la ps3 est mieux car si ont a la wii ca a ete notre choix et un choix est une decision personnel, alors va plutot convaicre des gars qui ne savent pas si il veulent une ps3 et pas nous enquiquiner nous alors que l´on en a rien a battre.

Merci

Benmal
Benmal
Niveau 4
29 décembre 2006 à 23:51:55

La DS a explosé les ventes parce que c´est une bonne console.

Tu te vantes d´avoir les jeux gratuits sur PSP, tu devrais apprendre que cela est possible sur DS aussi mais chut...

+1 avec le meme disque lassant.

C´est marrant, mais on est sur le forum Wii, et faut toujours que des mecs viennent dénigrer.

conry97
conry97
Niveau 8
30 décembre 2006 à 00:00:20

C´est tjs comme ca il y en as qui veulent absolument que t´achete la meme chose qu´eux.

Puis si il sont pas content sur JV il y as un forum expres pour ca.

rose-mc-gowan
rose-mc-gowan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:08:23
  1. benmal profil
  2. Posté le 29 décembre 2006 à 23:31:10 avertir modérateur
  3. Rose, t´as pas du tout comprendre au but de Nintendo, mais c´est pas grave, tu préfères une console à 600€ qui arrive à peine à égaler un pc moyen

il faut arreter la paranoyat je n´es pa sparler de sony , non , pourquoi tout ramener a sony sony vous hant la vie ou quoi :question:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:33:24

si tu cheche des hotaku prend la ps2 car sur game cube il y a rien malheureusement

Rozen
Rozen
Niveau 15
30 décembre 2006 à 01:39:15

Y´en a qui comprenne rien à rien, le Fun vient avant tout DU JEU bon sang, le reste c´est accessoire, ça peut rajouter du Fun dans certains type de jeu :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment