CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avoir vos jeux Wii à 45€ neuf port inclu

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
29 décembre 2006 à 22:21:50

Cette méthode est valable jusqu’au 28 février 2007:

Voila la méthode décrite dans toutes ses étapes de manière claire et précise , des questions? N´hésitez pas VOICI LA METHODE POUR AVOIR LES JEUX Wii NEUF POUR A PEINE 45€ ou XBOX 360 de 45 a 55€.
Suivez bien les étapes 1 à 1, sinon ça ne marchera pas !! !
1/ Inscrivez vous au site Ebuyclub, c’est super pratique c’est un site qui vous rembourse vos achats Internet de 1 a 18%, en gros je vais vous parrainez avec ça vous recevez déjà 5€ pour vous être inscrit
N’oubliez pas de dire que vous avez été parrainé, en cliquant sur oui rentrer mon pseudo de parrain : elecgame-mod à cette page
http://www.ebuyclub.com/Inscription.jsp (nb : si vous ne m’indiquez pas comme parrain , vous ne toucherez pas les 5€ et les bons de réductions sur les jeux)

2/Une fois que vous êtes inscrit , ensuite envoyer moi un mail à elecgame-mod@hotmail.fr avec le nom du pseudo que vous avez choisit comme ça je peut vous faire parvenir 5 codes de réduction de 10€ (oui 5 on sait jamais si vous voulez acheté 5 jeux ou une manette en plus ou je ne sais quoi).

Pour que ça marche faites 1 commande par jeu ou accessoire, car les bons ne sont pas cumulables.
Entrez le code de réduction au moment du paiement.

3/ Une fois inscrit avec votre pseudo et toutes les informations qui vous sont relatif et qui soit enregistré à partir du site Ebuyclub (vous devrez être connecté sous votre session ebuyclub sur leur site), allez dans "tous les marchands" et cliquez sur alapage.com.

4/ Vous êtes maintenant sur le site alapage.com.
Allez dans la page jeux vidéo, choisissez votre jeu Wii ou XBOX 360 ou, manettes , accessoires ou consoles, il doit au minimum coûté 45€, validez le panier Ensuite Enregistré vous chez eux en tant que nouveau client.
Remplissez les informations qui vous correspondent, nom, adresse, etc... MAIS ATTENTION : pour l´adresse email de paiement ça dois être impérativement l´adresse que vous avez chez ebuyclub C’est à dire par exemple VOTREPSEUDO@Ebuyclub.com
(En fait lorsque vous payez via votre adresse ebuyclub, les mails relatif à vos commandes ou autres seront relayé a votre adresse normale que vous avez donné lors de l´inscription a ebuyclub , un conseil préféré les adresses autres que Hotmail, moi j´utilise Yahoo ça marche très bien, sinon vérifier l´espace Spam de votre boite email)
Ensuite au moment du paiement rentrez le code de cheque cadeau de 10€ que je vous aurais donné. Et hop magique !! ! le jeu perd 10 euros!!! Conseil payer un jeu par commande comme ca si vous en prenez plusieurs, faites autant de commande que de jeux , comme ca vous pouvez utilisez tout les codes.
Exemple , je prends Zelda + Red Steel dans la meme commande ca fait 60+60 -10 = 110€ (pas tres interessant car si vous aviez fait 2 commande séparé ca fait (60-10)+(60-10) = 100 Sans oubliez les 5€ + les 5% de ebuyclub reversé soit -5€-5€ soit 90€ 2 jeux ports compris !! !

5/ Récapitulons - lors de l´inscription sur votre compte ebuyclub vous avez 5€ - vous avez une réduction de 10€ sur un jeu Wii ou XBOX 360 ou autre accessoire ou console - frais de port gratuit chez alapage - ensuite 5% du prix de votre commande sera rembourser calculons : 2.25€ pour 45€ payer ou 2.75€ pour 55€ payer

6/ Donc pour un jeux à 60€ vous avez -10€ dessus + 7,25 ou 7,75€ sur votre compte ebuyclub. donc le jeu originalement à 60€ vous coute 42€ environ !! ! Ensuite comme je pense que vous allez profité au max de cette méthode , je pense que le reversement d´argent sur votre compte ebuyclub va vite augmenter.
Dès que cela dépasse 10€ hop sur votre espace cashback du site vous leur demandez le payement et hop il vous rembourse.
D´ici 48h vous allez recevoir un mail d´ebuyclub qui va vous dire que la commande est validé , en espérant que vous avez bien commandé en étant d´abord connecté sur ebuyclub et cliquer sur le lien qui vous emmene vers alapage.com , ensuite les 5€ arrive dans votre compte ebuyclub + la commission l´argent sera retirable dés 10€ sur votre compte ebuyclub.
Voilà mais rien ne vous empêche de régler vos achats tout le temps en passant par ebuyclub vous récupérerais pas mal d´argent.
Regardez bien les offres avec tous les marchands partenaires vous pouvez vite faire des économies.
A titre d´exemple une TV Acheté 1000€ vous recupérerais quand même 50€ !! ! Le remboursement de vos achat s´échelonne de 1 a 18% selon le marchand partenaire.
Voilà !! ! Un conseil prenez en 2 en 2 commandes distinct ca vous fera 2 colis independamment l’un de l’autre comme ça si un est en retard l’autre arrivera avant et comme ça vous pouvez utilisez 2 bons de réductions au lieu d’un.
Et puis en y regardant acheté 2 jeux ca fait 90€ soit c’est comme si vous aviez acheté un jeu et le 2e a moitié prix.
Autre truc Sur amazon.fr il y’a pour 46€ Wii play , un jeu + une manette pour 46€ port compris sachant que la manette vaut déjà 40€ , de plus 4% de votre commande Amazon sera remboursée... Vous êtes vite gagnant.
S’il y’a 4 jeux à acheté , ça serait ZELDA, Rayman et les lapins crétins, Wii Play, Red STeel DAZKILL Nb : si vous etes interressé par u nsite uqi vend des vetements de grande marque de -30 a – 70% (site francais bien entendu , faites le moi savoir je vous l’indiquerai).

Voila topic sérieux merci de poser vos questions si vous en avez.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
29 décembre 2006 à 22:26:22

:up:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
29 décembre 2006 à 22:26:58

Mdr toi t´as été sur ebay et un mec te l´a envoyé gratuitement en mail... sauf que t´as été aassez malin pour mettre ton pseudo en parrain

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 22:30:10

J´ai plus simple tu vas sur priceminister ou 2xmoinscher...

tu vas sur :
http://www.1001reductions.com/

Tu prends les bon correspondant, et ta les jeux a 45€...

Voila moi la jdonne un tuyau sans tirer profil ^^ et ya pas une tartine a lire !

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
29 décembre 2006 à 22:38:14

Non pourquoi y a un mec qui fait ça sur eBay lol moi je me suis documenté directement sur le site.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
29 décembre 2006 à 22:51:00

:up:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:57:10

je propose un banissement au prochain up, pour publicité de parrainage.

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
29 décembre 2006 à 23:00:12

et toi tu gagne combien pour nous parrainé p:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment