CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon bilan de la Wii : Très positif.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:08:22

J´ai eu la Wii avec Red Steel à noël.
Toute ma famille l´a essayé. Du gran père à la petite cousine. Tous on été surpris dans le bon sens. Wii Sport est un jeu vraiment pas mal. C´est le fait qu´il y aie de l´expérience en fonction des Mii qui le rend attractif, et le fait qu´il soit facile à jouer pour tout le monde aussi.
Mais bon. Ce Bilan est assez classique.
Ensuite : Red Steel.
Ayant lu le test de JV.com, j´étais assez sceptique. Et conclusion, ils avaient completement tord. Le test fait ressortir comme principal défaut le fait que le perso met beaucoup de temps à se retourner malgré la sensibilité de la WiiMote. Je suis d´accord avec eux. Si on met la WiiMote au bord de l´écran, le perso met du temps à se retourner completement. Mais qui, en 2006 (bientôt 2007), se retourne encore seulement avec le viseur quand on l´attaque de dos? Personne. A part les noobs. Si on se déplace en même temps qu´on vise sur le coté on se retourne très rapidement. Comme dans tout les FPS. C´est pas pour être méchant mais les journalistes de JV.com sont des purs noobs. Et prendre un détail comme ça en compte alors que tout les joueurs se retournent avec le viseur et en faisant des pas de coté en même temps est quelque chose de vraiment stupide et de mauvaise foi. Bref, ce jeu est vraiment bien, le FPS est mon type préféré de jeu. J´ai joué à Halo, aux James Bond, XIII, Counter Strike, Unreal, Gears of Wars... Eh bien je peux vous dire que Red Steel n´est certainement pas en dessous de tout ces jeux. Foncez! :ok:
Pour la WiiMote, toute ma famille à joué, une fois de plus, faut être un gros handicapé pour la lacher, et en plus pour péter la dragonne (en sachant que j´ai la dragonne première génération). :)
Par contre j´ai la DEL du 4 eme joueur d´une de mes WiiMote qui marche plus alors que ça fait 4 jours que j´ai la Wii. C´est normal? Enfin bref, c´est un détail minime.
Merci à tout les courageux qui auront lu ça! :-d

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
29 décembre 2006 à 22:09:14

RED STEEL AU MEME NIVEAU OU MEILLEUR QUE COUNTER !! !!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAH!!!!!!!

Eraele
Eraele
Niveau 7
29 décembre 2006 à 22:10:54

" C´est pas pour être méchant mais les journalistes de JV.com sont des purs noobs. "

Euh; ils ont leurs opinions, tu as la tienne, c´est pas necessaire de les traiter de noobs, ils ont fait selon le jeu, si ils aimaient ou pas.
Moi je suis vraiment pas d´accord avec toi, je trouve que red steel c´est de la grosse daube. J´ai mon opinion aussi, pourtant : Je ne suis pas un " pur noob " +)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:11:03

J´ai jamais dit ça. J´ai dit que le jeu n´était pas beaucoup plus nul. Et le solo de counter est pas si bien que ça comparé au solo de Red Steel, où l´histoire tient la route. Puis sinon les noobs qui gueulent des conneries sans argumentation j´en veux pas ils peuvent sortir direct.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:12:23

eraele :d) Je les ai traité de noobs car ils prennent en compte comme un gros défaut une donnée présente dans beaucoup de FPS. C´est plutôt de la mauvaise foi. J´ai certainement pas dit que c´était des noobs car ils trouvaient ce jeu nul.

Eraele
Eraele
Niveau 7
29 décembre 2006 à 22:13:22

T´a

Eraele
Eraele
Niveau 7
29 décembre 2006 à 22:15:11

Sry, J´ai foiré en postant, je voulais dire:
T´a parlé du test de Red steel, en disant qu´ils avaient totalemment tord, mais chacun son opinion comme je le disais. Et je trouve que cette donnée est un défault plus présent dans Red steel que dans d´autres FPS. Après t´a le droit d´adorer, mais pas de traiter les journalistes de noobs xD

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
29 décembre 2006 à 22:16:52

pq tu parles de solo de counter alors que c´est le seul le plus joué en réseau dans le monde !! !

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:17:42

Ok chacun son opinion, mais jeuvideo.com est LE site de jeuvideo en france. Enormément de gamers viennent se renseigner ici et regarder les tests. Donc faire des test de mauvaise foi quand des milliers de joueurs leur font confiance je trouve ça vraiment bête. Surtout que Red Steel se choppe une réputation de merde alors que ce jeu est vraiment pas mal.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:18:21
  • shadyworld profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 22:16:52 avertir modérateur
* pq tu parles de solo de counter alors que c´est le seul le plus joué en réseau dans le monde !! !

:d) Je parle du solo pas du online pauvre boulet. La prochaine fois, commence par bien écrire avant de me gueuler dessus.

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:21:25

shadyworld il parle du jeu au sens Faire-play gros boulet et je confirme il est Atractif et c´est un jeu dont ont en souhaite une suite ... Vraiment t´sé noob qui trianent par si par la :nonnon:

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
29 décembre 2006 à 22:22:20

Mais pq tu parles du solo de counter ! Tout le monde s´en fout de ça ! C´est un jeu exclusivement fait pour jouer en réseau d´où le fait qu´il le plus joué au monde en réseau ! alors ne parle de son solo gros boulet ! Et surtout ne le compare pas a cette merde reed steel !! !!

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:22:57

Excuse moi mais redstyle dans un environement aussi dévloppé que counter et avec des graphisme pareil + l´innovation de pouvoir tiré u ont veut "Excuse" moi mais se serait un jeu Beaucoup joué dans le monde si il avait les memes capacité technique que counter :-)))

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:24:39
  • shadyworld profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 22:22:20 avertir modérateur
* Mais pq tu parles du solo de counter ! Tout le monde s´en fout de ça ! C´est un jeu exclusivement fait pour jouer en réseau d´où le fait qu´il le plus joué au monde en réseau ! alors ne parle de son solo gros boulet ! Et surtout ne le compare pas a cette merde reed steel !! !!

:d) Mais évidement que le jeu est mieux que Red Steel en online vu que Red Steel n´a pas de online... Je te parle du SOLO. Viens pas me les casser avec ton online de Counter! Je le sais que le jeu est le n°1 des FPS en online. Mais pourquoi tu me sors cet argument qui n´a rien à voir pour rabaisser Red Steel? Allez caches toi va.

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
29 décembre 2006 à 22:24:47

C´est triste des gens qui compare counter à Reed steel !

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:25:41

De plus le prochain MMORPG (qui va sortir sur wii je précise(et oui c´est vrai))

http://www.jupiterii.ath.cx/nintendotown/news_suite.php?id=6759

Bref les Prévoyeur de se jeu ont peur du résultat que pourrait créé se jeu car vu le niveau de vente de wii jamais atteint par une console (son futurs taux de vente bien sur) Fera surment autant de joueur que counter croie moi... :-)))

Eraele
Eraele
Niveau 7
29 décembre 2006 à 22:27:17

@Shadyworld: Oui, D´un côté Red steel est moyen en Solo mais Y´a pas de online, de l´autre, Counter est le TOP du online, mais merdique en solo.
Mais bon je pense que le online attire plus de gens que le solo xD

_delfin
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:27:47

Zelda remonte tout ! :)

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
29 décembre 2006 à 22:28:03

surement encore un jeu qui finira avec 10/20 11/20

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:28:59

shadyworld il n´y a rien de triste dans tout sa :( ... petit pécimiste va :-p Je suis moi meme posseseur de Counter Strike Source, oui c´est un jeu super mais proportionellement, red style, si ont proportionne redstyle a la bar de counter (tu me suis ^^ ) Donc si ont le proportionne la bar de counter + , Je dis bien "plus" la nouvellle inovations de Nintendo, tout sa sur la wii, vu le nombre de possesseur de la wii dans le monde, et bien(Ont est toujours dna sle proportionel) Sa ferait certainement plus de carton que counter mon jeune ami ! :-p que dis tu de sa?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment