CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3====>Wii

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:48:14

Le mieux, c´est qu´il pense que c´est grâce aux ù"´´(( de floodeurs du forum XtremeBoite que certains possesseurs de Wii veulent aussi une 360.

Tu t´y croois pas un peu trop?

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
29 décembre 2006 à 21:50:55

moi je suis passé de l´idée de:
whaou y´a plein de bombes sur ps3 (metal gear 4,ff13 etc ...)==>tant pis,elle sort qu´en Mars je me prend une wii en attendant ...

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
29 décembre 2006 à 21:52:31

lool les gars j´aime bien debattre d´un sujet mais la sa part vraiment en cacahuète c´est plus marrant

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:55:52

Bah en fait, ça part en cahète à cause d´un personne qui ne comprend pas qu´elle sert à rien.

Bon, espèce de boufon, je vais pas te réécrire les contre arguments en nombres réartis entre tous les posts qui ont étés répétés encore et encore.

Cherche les tous seul, si tu y arrives.

360cestdeIor
360cestdeIor
Niveau 2
29 décembre 2006 à 21:57:28

sisi par pitiée fais moi rire, j´ai pas eu ma dose ce soir, et je sens que ca va venir là, aller vas y fdp, balance un peu qu´on se poil ! :rire:

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
29 décembre 2006 à 21:57:38

nan il argument bien dommage qu´il insulte direct et qu´il nous cherche pas de meilleurs preuves dommage

360cestdeIor
360cestdeIor
Niveau 2
29 décembre 2006 à 22:00:22

des mecs comme captaine mes couilles me sortent par les yeux, c´est le crétin typique naintendo mouton qui paye pour manger sa propre merde, taura beau lui mettre tout les argument devant lui il aura toujours son mentale de gogol qui lui ordonnera de rester dans sa fange..
il a rien a répondre a ce que je dis parce que j´ai raison, sa pauvre console a 250euros contre une 360 a 280euros, y a meme pas photo et il vient la rammener ce crétinus :rire:

darkmaster302
darkmaster302
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:03:28

Je veux La WII , La PS3 , La 360 !

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
29 décembre 2006 à 22:07:08

je suis pas d´accord avec toi mister360 la bobox360 reste kan meme relativement cher kan tu voi ladaptateur wifi 80euro
un an du live 60 eurodisque dur san lekel tu peu rien faire car ta meme pa une flash de 512 dedan
par contre je suis d´accrod qu´elle affiche des trucs plus beau que la wii
regarde tdu il est magnifique
mais le tout reste quand même trop chercomparé avec la wii qui pour 250 euro a le wifi et est livré avec un "mini jeux´

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
29 décembre 2006 à 22:17:26

hey 360cestdelor, déjà salut comment sa va?
ensuite,avant d´insulter de mouton,regarde ton attitude a 26 ans,tu insulte de mouton mais toi t´en fais un joli de mouton crosoft alors ftg,voilà,là il va me ressortir un argument a 2 balles style,whaou la wii la premiere console a peter des télés,et ton célèbre trouduc :honte:
et vivement ton "re"bannissement,et en ip s´il vous plait ^^

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:19:37

Sorry pour les insultes mais c´était mérité. :desole:

Je m´auto ban promis. :dehors:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
29 décembre 2006 à 22:23:53

Moi j´ai la PS3 en Jap et franchement à part ces jolies graphismes elle a rien de l´argent gâché c´est comme la PSP on l´achète pas pour jouer mais plutôt pour ses prouesses technologiques.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
29 décembre 2006 à 22:30:15

Moi j´ rêvais d´une PS3 avant de savoir tout sur la wii, une fois que je me suis renseigné un max, ´ya pas photo c´est bien la wii que je voulais!

blaki94
blaki94
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:38:57

Dommage que 360cestdeIor est venue pourrir le topic, comme dab de toute façon mais qu´es ce qui ta fait changer d´avis darknightnv?

wario4
wario4
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:46:40

Moi, au début la "Révolution", ne m´attirait pas du tout, je voulais la PS3.

Quand j´ai vu le prix Oo, je suis allé voir ce qu´il y avait du coté de chez Nintendo, et quand j´ai vu Red Steel, Zelda et Mario Galaxy, hop, je la voulais :)

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
29 décembre 2006 à 22:49:24

Bas moi je savasi meme pas que je devais avoir une console quand j´ai vu le prix de la ps3 le prix des jeux je me suis dit que ce n´etait meme pas la peine d´y penser,en plus vu l´originalité des jeux (guerre,sport,course...)

Alors la j´avais deux choix la XBOX 360 et la Wii je me suis dit que microsoft niveau console= 00000000000000000000000000000

Apres comme la wii etait la moins cher et la plus original surtout que j´adore zelda :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment