CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel trop bien!!!

r-typer
r-typer
Niveau 60
29 décembre 2006 à 20:28:04

"Par contre le truc le plus chiant est ce putain de viseur qui ne tient pas en place et qui vire brusquement pour revenir après, tout le monde l´a ce problème?"

tu joues pas trop pres de l´ecran?
chez moi le viseur est nikel

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
29 décembre 2006 à 20:29:43

Des personnes qui auraient finis le jeux pourrait me dire pourquoi je finis le jeux à 79% ?!

Killernours
Killernours
Niveau 7
29 décembre 2006 à 20:30:52

le truc le plus chiant c que le jeux n´est pas FLUIDE sa rame

resk-p
resk-p
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:31:23

non il parle pas de ca
place ton viseur au milieur de l ecran et ne bouge pas tu verra qua certain endroit (pas tout le temp)
le curseur bouge tout seul

wario4
wario4
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:33:52

Oui, assez chiant, surtout quand on retrouve pas le viseur après...

Mais l´immersion y est, le jeu ne vaut pas 10, je ne suis pas d´accord avec les notes données par Dinowan

- La Musique respecte bien le style "japonais"

- Question durée de vie, 6h de jeu, 50%, ca fait 12h pour le finir sans compter le multi et le fait qu´on peut rejouer les niveau que l´on souhaite...
Ce qui est bizarre, c´est que certains jeux ont 10h de durée de vie et ont 15 en note (de durée de vie...)
- Graphismes : Bah, c´est pas dégueu, faut pas abuser. Le truc moche, c´est les personnages quand on les regarde de trop près, et les objets en général, quand on s´approche trop. Sinon, les effets sont sympa et y a des effets de lumière, donc vraiment...
- Jouabilité, ca vaut pas 9, l´immersion y est, et a part le bug du pointeur, c´est très maniable. DOnc pas 9, mais 12-13 :)

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:36:01

D´après la majoritée des Gamers qui ont écrit sur ce Topic, la meilleur tourne entre 15 et 17 ...

Dinowan, tu serais pas un peu aveugle d´un neunoeil twa ?

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:49:50

j ai acquis le jeu cet après midi :
et bien la jouabilité soit disante désastreuse est je trouve très bonne ! On est bien au dessus du fps mannette classique avec le joystick (omg ) et on trouve une maniabilité des plus satisfaisante . Je parle de plus en connaissance de cause étant un joueur passionné des fps pc où la maniabilité est primordiale .
La seule chose a reprocher concernant la visée est la "visée automatique" :en effet là on a le viseur qui bouge un peu n´importe où (?? ) et donc personnellement je ne l´utilise pas ...
l autre point négatif est le framerate qui lui n´est pas terrible (on doit souvent tourner autour de 21-23 fps je pense) ;c hose assez regrétable vu le nombre de chargements présents ds le jeu !
Les graphismes sont quand a eux corrects mais c´est plutot le moteur du jeu qui est mal optimisé
Personnellement je suis satisfait , de plus le fun est bien présent (on bourrine certe mais on est là pour ca non? ^^ ) et pour la premiere fois je m amuse sur un fps console !

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:02:37

non le jeu tourne au moins a 30i/sec et tu a des baisse a 20-23 mais mais rien de mechant !!
je l ai eu aussi cet ap-midi j ai hesiter a cause des tests lamentable sur certain site ! je regrette vraiment pas mon achat!
et pourtant j ai une xbox360..

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
29 décembre 2006 à 21:11:32

Moi je suis a 42 % je suis juste apres le mec qu´il faut convaincre et qu on est le lapin d une chasse aux lapins... :lol:

Le jeu commencait un peu a me lacer tjrs la meme chose et puis je vois cette mission,enervante mais tellement differente....

A que c est chouettes les jv...

Killernours
Killernours
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:13:28

ouai moi je vois plutot des baisse a 20 fps lol et tres mechant

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
29 décembre 2006 à 21:14:10

Il croit que le jeu rame mais il est peut etre en mode focus temporel :lol: :mdr:

kamater59
kamater59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:16:17

IL FAUT faire un petiton pour demander a jv.com de passer le jeux a un autre testeur et de retester le jeu !! en essayant le multi , et en FINISSANT LE JEU JUSQUAU BOUT !!

je suis persuadé que le jeu pourrait obtenir c 14 , 15 qui merrite amplement ! :ok:

cheva51
cheva51
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:17:35

moi je lui metrais 16ou17 serieus ce jeu est trop bien!!

legacy01
legacy01
Niveau 5
29 décembre 2006 à 21:21:39

+1

Killernours
Killernours
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:22:08

14-15 le rame gache trop le jeux

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:22:32

Mon frére la acheté hier! Il y a quand méme un laps de temps pour ceu familiariser a la maniabilité! Pour les graph c´est tout ou rien des fois on arrive dans des decord assez jolie et d´autre pas terrible! Les perso son bien modélisé! Le jeu saccade un peu mais rien de bien grave! Le jeu a plein de bonne idée! c´est pas le hit temps attendu mais ca reste un trés bon jeu! loin du 10/20! moi je mettrai plus 15/20

voinst
voinst
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:35:52

Moi je suis a 58% :p !

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
29 décembre 2006 à 21:47:05

Je voulais savoir pour ceux qui l´ont terminé , en combient de temps il l´ont fini... parce que je sais pas lequel prendre entre call of duty ou red steel .Je veux pas me fier au teste de dinowan où ce gars ne sait pas joué.
Ou ceux qui ont les deux donné votre avis , lequel est le plus bourrin parce que j´adore ça :fou:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
29 décembre 2006 à 23:16:02

Ok je veut bien revoir mon avis
Pour l´instant je lui donne 10, jvais me le refaire preter et retester le jeu en reglant la sensibilité.

Je vous dirais apres

wario4
wario4
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:20:56

La mission des lapins m´a énervé... Super longue, et la fille assez lourde...

Par contre, quand faut monter la pente pendant qu´on te balance des bombes, ca c´est marrant :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment