CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux manquent

nico54400
nico54400
Niveau 3
29 décembre 2006 à 19:18:57

Il faut etre réaliste les jeux manquent et ils manqueront indéffiniment il n´ya pas assez de hits nintendo se suffit de 2a3 jeux qui font vendre c´eSt dommage car nintendo sort toujours des bonnes consoles mais niveau jeux je trouvent sa faible quans même.

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
29 décembre 2006 à 19:21:33

C´est normal que les jeux manquent la console vient juste de sortir attent un peu avant de porter un jugement

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
29 décembre 2006 à 19:22:12

COMMENT TU PEUX JUGER CA APRES A PEINE 1 MOIS...
DES JEUX YEN AURA TU VERRA, MARIO, METROID, UN RESIDENT EVIL, SUPER SMACH BROS, MARIO KART...

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
29 décembre 2006 à 19:26:17

c´est vrai que c´est un peu tot pour juger de la ludothèque de la console, cependant, j´espère franchement que nintendo saura grandir et évoluer dans sa gamme de produits parce que si c´est pour faire une GC-bis, ce sera non-merci...

nico54400
nico54400
Niveau 3
29 décembre 2006 à 19:26:23

Mais ou sont les pes gta raibow six les jeux sont trop enfantin c´est dommage que nintendo n´arrive pas à ce mettre d´accord sur certains jeux comme pes gta les ventes de wii pourrait alors etre monstrueuse et je pennse qu´il y avait moyen de faire la wii un peu plus puissante lire les dvd c´est pas trop demandé quand meme.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:27:56

PES sera sur wii comme il l´était sur GC.
GTA c´est en discussion ...

jonas76
jonas76
Niveau 8
29 décembre 2006 à 19:28:09

Pes est en dévelopement, Nintendo est en cours de négociation pour un GTA, Pour les jeux adultes: Red steel, COD3, project HAMMER, Disaster...

nico54400
nico54400
Niveau 3
29 décembre 2006 à 19:29:36

YOshi trouve un pes sur gc et sonne moi les cloches!!

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
29 décembre 2006 à 19:29:53

Yoshi_62840 :d) PES n´a jamais été sur GC a moin que je me trompe
Pour les jeux attend 2007 il y a plein de hit qui arrivent(metroid,disaster,mario,..)

tikal44
tikal44
Niveau 7
29 décembre 2006 à 19:31:04

"la wii un peu plus puissante lire les dvd c´est pas trop demandé quand meme."

qu´est ce qui ne faut pa slire. Non franchement tu regarderais un DVD sur ta wii toi?

quand tu vois des lecteurs dvd à 29 euros chez carrefour, faut vraiment me dire pourquoi aller user sa lentille de cnsole en lisant un DVD dessus...

et pr les jeux, toi t´as vraiment rien compris. si tu veux des rainbow six va sur 360 et lache la wii qui ne fais pas ce genre de jeux.

et pr le terme enfantin , c´est n´importe quoi. depuis quand le fun est synonime d´enfant...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:31:25

Tu te trompes entre guillemets puisqu´il est sorti sur GC mais uniquement au Japon malheuresement ...

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
29 décembre 2006 à 19:34:57

yoshi: OK je savais pas desolé

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
29 décembre 2006 à 19:36:43

franchement les jeux nintendo sont enfantins c´est bien connu... rien que le rendu à l´écran le témoigne, regardez la modélisation, le design et le choix des couleurs...certains jeux me font penser à dora l´exploratrice.

il faudrait ne pas mélanger ce qui est fun de ce qui est enfantin.

nico54400
nico54400
Niveau 3
29 décembre 2006 à 19:42:29

exact

niakkkk
niakkkk
Niveau 7
29 décembre 2006 à 19:53:36

Franchement je voudrais pas vous décevoir mais un jeu comme Gta touche un public beaucoup plus jeune que Zelda mais bon je vais vous laisser dans vos doux rêves.

Un gamin de 12 ans qui joue à Gta :
Oué tro kool je fé tt pété arrrr tien mon papa a pa voulu macheter le ps3 alor j tut tt le monde. tro simple je fé lé code jé un lance flame
(je sais je fais des progrés en style sms)

Un gamin de 12 ans qui joue à Zelda :
mé il é tro dur ce je en plus je pe pa tué tt le mon2 é jarive pa a resoudre le enigme c tro chian.

A bon entendeur.

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:55:36

tu fais vraiment pitié mon pauvre ! c très simple pourtant : beaucoup de conssoles vendues = beaucoup de jeux la wii aura le meme avenir que la ps2 pourtant la ps2 en son temps n était pas la meilleure ! donc wait and see mais il y aura plein de jeux ! :ok:

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
29 décembre 2006 à 19:57:42

je sais pas si sherminator a raison mais ce qui est sur c´est que la wii n´aura pas les problèmes de hardware qu´a eu la ps2 et c´est tant mieux!

vous pouvez etre assurés que votre garantie ne servira à rien pour cette console.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment