voila je fait un point sur les differents bugs de la WII
-la console freeze dans les jeux ou les chaines
-la wiimote ne repond plus
-la console a tendence a chauffe
c´est un recapitulatif des divers topic que j´ai pue voir
esperons une mise a jour et pas un rappel 