Lors de la boxe dans WiiSports, on utilise la wiimote et le nunchuk, la wiimote à un capteur devant (comme les telecommandes de TV) donc les mouvements sont dectés par la sensor-bar mais pour le nunchuk, y a rien !?
et pourtant les mouvements sont détéctés !! !! 