En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur wii sport
ludopsp
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:34:58
salut, quand je joue avec un pote o bowling j´augmente mes point pour mon copains c´est pareil! mais les autre jeux comme le tennis ,baseball ect les point reste a zero pourquoi?
-Esenka-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:35:54
Heuuuuu, je sais pas, c´est pas normal !: (
Tu gagne au moins ? )
metalforever239
Niveau 9
29 décembre 2006 à 18:38:44
c est normal j ai fait que tennis avec mes potes et on augmente pas ! ! !
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:39:22
Non, sa augmente que dans bowling ^^
cortana36
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:39:47
c´est normal, en plus c´est expliqué dans le manuel... mais oui, tu sais, le bout de papier QU´IL FAUT lire avant de jouer
avant de poser des questions débiles, faut au moin regarder le manuel!!!!!
prime-lk
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:40:07
c´est pke tu joue pas contre un ordinateur!!
c´est normal voyons ^^
ludopsp
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:42:38
prime-lk==> non car o bowling je joue contre mon pote et jaugmente