Moi j´ai un petit problème tout marche bien, mais quand j´essaie de lire un épisode d´une série (convertie par Wii vidéo 9) qui fait plus de 250 mo le lecteur n´arrive pas à lire la vidéo.
Il s´ouvre mais la vidéo n´aparait pas et n´est pas identifer.
Quelqu´un peu m´aider ?? ??