En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte sd ?
]guizmo11[
Niveau 6
29 décembre 2006 à 18:33:00
je voudrais avheter une carte sd pour la wii mais je ne sait pas trop quoi prendre. Je me demandais donc si ce modèle convenait : http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=37740671 Merci
metalforever239
Niveau 9
29 décembre 2006 à 18:34:22
oui,je pense bien...
Faisal
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:44:17
yeah sa marche!
grandalf76
Niveau 23
29 décembre 2006 à 18:50:36
noublie pas la vitese de l´ecture et d´ecriture. c´est importan pour les temp de chargement