"Non car il devrait être plus gros et de plus je pense pas que les programmeur est que ca a fais pour l´instant..."
Il pourrait aussi s´agir d´un nunchuk non-officiel.Mais bon j´aime pas trop les accesoires non-officiel...bref ,de tt facon apparement rien n´a été annoncé à ce sujet,on vera ce que nous reserve l´avenir...