Cadeau de Nintendo Japon à ses clients fidèles :http://www.inpactvirtuel.com/news/15627-Nintendo-Cadeaux-Platinum.htm
Cool mais c´est un peu superflu
en tout cas on ne verra jamais ca chez nous, pauvre européens que nous sommes..