C´est bien .. je me demande ce que ca t´apporte ... euuh rien je pense.
Si tu m´avais montré un excellent score au golf , là j´aurais dis Bravo, mais le bowling c´est le jeu le moins précis avec le plus de bug.. donc laisse tomber.
Bref je félicite quand même ta perséverance et ton acharnement pour atteindre ce score , tu dois en avoir mis du temps, mais malheureusement , ca sert à rien ..