CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regardez moi ce score au bowling

rem92
rem92
Niveau 5
29 décembre 2006 à 17:45:25

hello voila mon score au bowling au jeu normal:
attention aux arrets cardiaques:

http://img48.imageshack.us/my.php?image=cimg1517av6.jpg

voila un petit PERFECT !! !!

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
29 décembre 2006 à 17:46:02

Et c´est qui qui a fait sa?

kamater59
kamater59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:46:50

je fais 306 :-p

m_em
m_em
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:47:30

C´est bien .. je me demande ce que ca t´apporte ... euuh rien je pense.
Si tu m´avais montré un excellent score au golf , là j´aurais dis Bravo, mais le bowling c´est le jeu le moins précis avec le plus de bug.. donc laisse tomber.
Bref je félicite quand même ta perséverance et ton acharnement pour atteindre ce score , tu dois en avoir mis du temps, mais malheureusement , ca sert à rien ..

kamater59
kamater59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:49:31

m_em :d) personne ne ta rien de demander , si c´est pour critiquer tu peut sortir ! :merci:

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:50:52

kamater59

je fais 306 :-p

comment tu peux avoir fait 306 puisque le score le plus haut c est 300 en ayant fait que des strike alors ta ptet un coup special qui est plus fort que le strike developpe ton 306 point

rem92
rem92
Niveau 5
29 décembre 2006 à 17:51:24

linkpa>relie la premiere phrase
kamater59>impossible comme tu vien de le voir c´est 306 le maximum..
m_em>je sais pas ce que ca m´apporte mais des que que tu fais 300 au bowling tu verra ce que tu ressens,d´ccord c´est le jeu le plus facile mais quand meme et sinon en 20 coup une fois la technique trouvé et c´est bon donc... pas d´acharnement

mimoun33
mimoun33
Niveau 3
29 décembre 2006 à 17:51:57

kamater je ne sais pas si tu sais mais le score maximum que l´on puisse au bowling c´est 300 donc désolé de casser ton truc

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:56:58

mimoun33 ta pas compris toi il a un coup encore plus fort que le strike c pour ca qu il a depassé le maximum de point attend j ettend qu il explique comment il a fait on va etres impressionné a mon avis

fireofhell
fireofhell
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:59:29

on s´en fou

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:01:00

ba si tu t en fou pk tu viens posté moi nan jsuis interessé savoir comment il a obtenu 306 point toi si tu t en fou retourne a tes occupations

kamater59
kamater59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:06:28

Mais vous comprenez rien !! :lol:
jai fais 306 , suffit de trafiquer le bios de la console ainsi que son proco et on peut faire 306 !! :lol:

nn serieux , bravo pour tes 300 :ok:

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:08:52

mais lol kamater59 et donne moi une bonne raison de s amusé a traffiquer son bios pour faire 6 point de plus au jeu de bowling allez va y balance en une pffffff vraiment du grand n importe koi mais trop lol

kamater59
kamater59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:09:48

euhh , je c pas si ta compris mais on c jamais :d) cest de l´ironie :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment