salut je ne sais pa comment faire pour que le néon s´alumme si qqn pourrait me le dire ca serai sympa
ps:j´ai le wifi
ya personne ? s´il vous plai repondez
Bah comme tout le monde,il s´en met debout et avance en mettant un pied devant l´autre
Bien vu l´aveugle
il clignote lorsque tu as un nouveau message ou lorsqu il y a une maj a faire ou lorsqu´il y a un nouveau logiciel ou lorsque tu alume ta console..