Je suis rendu a kokariko village et j´ai sauver la ville. La jai repris forme humaine je suis aller pour monter dans les montagne mais un goron menpaiche. Ensuite mon cheval est arriver jai pirs le controle et la je suis aller dans la prairie. Je suis aller au pont mais il na rien a faire et dans la valler non plus alors je ne c pa quoi faire. A laide
Merci davance