En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
boutique
viva-la_wii
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:20:11
voila je voulais savoir comment sa se passe au niveau de la boutique wii une fois telechargé le jeu et stoké ou dans la mémoire de la console? faut-il racheté une carte mémoire pour metre les jeux de la boutique wii? il me reste 1886blocs est-ce assez pour supermario64? pensez vous q´un jour zelda ocarina of time sera dispo dans la boutique? merci de vos reponses
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:21:26
oui ses asser je l´ai sur ma wii et y prend presque aucune place
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:21:39
Il est stocké dans la mémoire interne mais tu peux le transferer sur une carte sd
Non.
Oui moi je l´ai il ne prends que 93 blocs
Surement vu que ca a été un hit ^^
Voila
Shadow__57
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:22:48
une fois telechargé le jeu et stoké ou dans la mémoire de la console? ?? ??? c´est quoi cette question ?? ben dans la mémoire ! faut-il racheté une carte mémoire pour metre les jeux de la boutique wii? non sauf si tu claque les 512 mo de la wii il me reste 1886blocs est-ce assez pour supermario64? Largement pensez vous q´un jour zelda ocarina of time sera dispo dans la boutique? On espere ( perso jmen fous j´ai le cd collector avec OoT Majora´s mask etc...) et c´est quasiment sur puisque c´est du nintendo ...
viva-la_wii
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:23:06
merci mais a micromania j´ai vue des cartes 2go pour wii les jeux de la boutique ont peut les metres sur cette carte de 2go?
dark_zervan
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:23:10
-le jeu est stoké dans la memeoire interne de la console -Si tu veut amener tes jeux virtual console chez des potes il te faudra acheter un carte SD pour mettre le jeux dessus -Je pense que c´est largement suffisant -probablement vu le succes rencontré lors de sa sortie sur N64
Gautman
Niveau 5
29 décembre 2006 à 17:31:01
les jeux VC charger ne fonctionne que sur la console d´ou ils ont ete charger enfin je crois...