En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nfs carbon et cod3 a 45€
fireofhell
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:19:35
slt !! !!!!!!!! je me suis acheter nfs carbon a 45€ ché scoremania avec un etat de fou !! pas 1 seul rayure !! nikel !! je me suis fait 15€ , merci score mania !! !
Shadow__57
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:20:47
Géniiiaaaalll
lomoilol
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:21:41
super kel jeu pourri sur wii ! prend autre chose ! rend le c de la merde ! prend super monkey par exemple !
PpSsPp
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:22:07
osef mais il ´ lair pas mal
katse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:23:15
Tu peux pas t´imaginer comme tout le monde s´en fout.
fireofhell
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:56:32
merci de votre accueil .... pfff
FlashMcQueen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:58:25
OSEF de ta vie
gonan
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:59:26
j´ai le jeu il et génial, mais pour les touches prend la configuration 5 c´est la meilleure