CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TROOOOOO BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:43:01

Il y a des Mario partout,la preuve,le jeux qui s´est vendu le plus au monde c´est Mario

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:43:06

flash :d) Et pourquoi? :(

math1er
math1er
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:43:07

ouè mè moi g è paser l age de jouer a sa
o faite le 7 de "naruto7-returns" ve dire 7 an g conpren èse kuse de tavoir ofenser

m_em
m_em
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:43:39

Papy champi , j´ai precisé " je fait " avec une faute d´orthographe , c´est déjà ça , il peut commencer par " je fait " et ensuite " je fais " ...Bref , mon ptit pote math en plus y´a le b revet dans pas longtemps , t´es pas dans la merde mon gars..
Et Mario , il faut arrêter de dire que c´est gamin , mais n´importe quoi , c´est vrai que c´est enfantin et c´est destiné à un tout public , donc après une petite partie de Call of duty 3 , ca fait du bien , un petit Super Mario bros sur DS..

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:44:02

Oui mais 7 ans et deja plus mature que toi :ok:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:44:08

Oui mais 7 ans c´est l´âge raison et toi je crois que l´a évité.

Naruto j´en sais rien :lol:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:44:18

math -->> Franchement tu devrais t´appliquer à écrire... vraiment.

math1er
math1er
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:44:58

cose tou seul g me case de se topic

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:45:20

Bah dégage!!

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:45:38

clamos mcqueen pk tu dit qu´il sert a rien?

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:45:49

Flash :d) Ah parce que tout le monde sais que mario est le symbole du jeu video et que j´avais pas besoins de le dire? :(

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:46:35

Ah nan je sais pas pourquoi,beaucoup que tu dis sonne faux

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:46:44

Il se casse de son propre topic :noel:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:46:52
  • de choses
naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:48:16

flash : Je sers deja plus que toi :)

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:49:07

Titre en majuscule + sujet idiot + langage SMS + mentalité de gamin de 10 an + l´auteur se croit sur un SkYbLoG l0l = math1er est un abruti.

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:49:08

le 7 c´est le nombre de tes bans?

m_em
m_em
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:49:43

Mario c´est pas le symbole du jeu vidéo ... C´est le symbole de nintendo ..
Les symboles du jeu vidéo c´est pour moi des gens comme Hideo Kojima , Michel Ancel ...
Ensuite , y´a des gens qui connaissent les Pokemon et pas Mario , y´a plein de symboles..

Mandew
Mandew
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:51:49
  1. math1er profil
  2. Posté le 29 décembre 2006 à 17:37:29 avertir modérateur
  3. sè mieu dè combat de sabre ke mario pour des gam1 de 7 an ki aprène a lire et a écrire .

Tiens ce serait bon pour toi :ok: .

Non mais en fait c´est que l´on pige rien à ce que t´écris. On te dit d´écrire un peut plus lisible et c´est pour ton bien.

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:52:03

flash :d) Eh calmos je t´insulte pas donc tu commence pas non plus :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment