Papy champi , j´ai precisé " je fait " avec une faute d´orthographe , c´est déjà ça , il peut commencer par " je fait " et ensuite " je fais " ...Bref , mon ptit pote math en plus y´a le b revet dans pas longtemps , t´es pas dans la merde mon gars..
Et Mario , il faut arrêter de dire que c´est gamin , mais n´importe quoi , c´est vrai que c´est enfantin et c´est destiné à un tout public , donc après une petite partie de Call of duty 3 , ca fait du bien , un petit Super Mario bros sur DS..