Tu es peut-être premier en maths .. mais en français je me demande ce que ça donne..
Bref , essayes d´écrie moins mais en t´appliquant , par respect on est dans un forum et tu ne parles pas à tes " potes " avec qui tu peux parler comme tu veux .. donc tu te soumets aux règles un point c´est tout , je préfére que tu écrives " je fait " avec une faute plutot que je " fè " ....