CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TROOOOOO BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 17:33:35

Y´a vraiment des gens qui sont inquietants quand même...

toad -> T´es content de Red Steel ? :p)

math1er
math1er
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:33:51

toad... : retourne a ton mario et moi j è dè ami

je te rasure tu nen fè pa parti

idio

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:34:34

Tu sais un forum c´est pas msn :ok:
On est pas obligé de repondre 10 secondes apres l´autre :ok:

D´ailleurs 10 messages par minutes c´est une expression :ok:

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:35:06

moi non plus :gni:

je ne suis pas l´amis d´un boulet ^^

papy: oui surtout les combat de sabre

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:35:12

Euh Math,tu as quoi contre Mario

Retourne à ton GTA sale fils à PAPA!!

math1er
math1er
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:35:34

ouè sé b1 cose tou seul g me casse

m_em
m_em
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:35:52

Tu es peut-être premier en maths .. mais en français je me demande ce que ça donne..
Bref , essayes d´écrie moins mais en t´appliquant , par respect on est dans un forum et tu ne parles pas à tes " potes " avec qui tu peux parler comme tu veux .. donc tu te soumets aux règles un point c´est tout , je préfére que tu écrives " je fait " avec une faute plutot que je " fè " ....

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:37:20

nintendo ses pluto mario donc euh... bref voila koi

math1er
math1er
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:37:29

sè mieu dè combat de sabre ke mario pour des gam1 de 7 an ki aprène a lire et a écrire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 17:37:59

m_em -> Moi je perfere que j´écrive "je fais" que "je fait" :o))

toad -> Je verrais pour me le faire preter alors. ^^

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:38:04

Mario , Zelda , Metroid c´est bien c´est pas comme un gta :(

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:38:23

Retourne dans ton bac à sable avec des gamins de ton âge,c´est à dire 7 ans

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:38:58

désolé j´ai douze en et je prefere carrémen nintendo a ubisoft^^

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:39:27

Je parlais à Math

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 17:39:40
  1. math1er profil
  2. Posté le 29 décembre 2006 à 17:37:29 avertir modérateur
  3. sè mieu dè combat de sabre ke mario pour des gam1 de 7 an ki aprène a lire et a écrire

T´as loupé cette étape on dirait mec. :)

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:39:59

flash>>> mois aussi :lol: ^^

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:40:17

Mario c´est pour les gamins de 7 ans qui apprennent a lire?

Oui mais mario a été la mascotte du jeu video pendant de longues années :ok:

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:42:07

oui mario ses l´incarnation du jeu vidéo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 17:42:12

Mario, c´est le plus de jeux vendus dans le monde. :oui:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:42:19

Naruto je sais pas pourquoi,mais j´ai l´impression que tu sers à rien :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment