CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TROOOOOO BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:19:50

A moi il ne me sers pas :
La preuve j´ecris bien sans faire de sms :ok: :noel:

math1er
math1er
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:21:20

Sur WII : -MIDWAY fai un Mortal combat
-SQUARE ENIX fai un Final Fantasy

De la bale !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si kel k un a des infos, des videos, des dates, des sites internet, ou autres ... sur ses jeux dit - le.

Merci

math1er
math1er
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:22:51

sé bien mè la rapidité nè pa la
non g sè une m1 sur le dict. et l otre sur le clavier

WildMushroom
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:23:51

Mdr.
Je voudrais parler comme ça je crois pas que je pourais xD

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:24:21

nous somme sur un forum.

on doit poster a plus d´une minutes d´intervale donc tu peu ecrire en bon vieu francais

Jds17
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:25:32

Tu peux alle sur les forums de ces deux jeux ou rechercher les infos sur ces deux jeux sur Jeuxvideo.com tout y est et écris mieux que ça, tout en évitant les "trop bien" et "trop de la balle", déja ça serait mieux :ok:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:25:37

J´écris assez rapidement t´inquiete :ok:

"chui pa 1 bourin ki ecri sms" ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 17:26:16

Tiens, toad. ^^

T´as fini de préparer ton village dans ACWW depuis la dernière fois ? :rire2:

math1er
math1er
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:26:30

non
tu pe écrire kan tu ve et SANS limite et SANS durée d´intervale entre les com.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:26:31

laisser couler se topic !

Jds17
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:27:28

un boulet de plus :snif:

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:27:52

j´ai arreter le acww, enfaite je ne retrouve pas ma carte.

chui en mode wii pour l´instant

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:28:52

Oui mais on ne va pas écrire 10 messages par minute , on a pas besoins de ca :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 17:29:44

"entre les com" Le mec qui se croit sur un blog. :noel:

toad -> Depuis que j´ai Zelda j´ai laché un peu aussi. :-p

math1er
math1er
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:29:49

jds17 : alle = verbe a l infinitif donc aller

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:30:16

oui naruto.

si tu ecris bien t´aura le lien tu te fera des amis enfin quand je dit ami voila quoi.

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:31:06

pour papychampy: je ne l´ai pas encore eu j´ai pris red steel mai je l´ai bientot

math1er
math1er
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:31:49

narouto7...
si tu arive a écrire 10 mes. / min. chapo

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:32:52

Math sa s´appelle du boost

Et franchement,vous faites pitier :honte:

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:32:59

et tu ses on apelle sa un exemple mais un exemple pousser ne tenfonce pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment