En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TROOOOOO BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:19:50
A moi il ne me sers pas : La preuve j´ecris bien sans faire de sms
math1er
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:21:20
Sur WII : -MIDWAY fai un Mortal combat -SQUARE ENIX fai un Final Fantasy
De la bale !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si kel k un a des infos, des videos, des dates, des sites internet, ou autres ... sur ses jeux dit - le.
Merci
math1er
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:22:51
sé bien mè la rapidité nè pa la non g sè une m1 sur le dict. et l otre sur le clavier
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:23:51
Mdr. Je voudrais parler comme ça je crois pas que je pourais xD
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:24:21
nous somme sur un forum.
on doit poster a plus d´une minutes d´intervale donc tu peu ecrire en bon vieu francais
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:25:32
Tu peux alle sur les forums de ces deux jeux ou rechercher les infos sur ces deux jeux sur Jeuxvideo.com tout y est et écris mieux que ça, tout en évitant les "trop bien" et "trop de la balle", déja ça serait mieux
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:25:37
J´écris assez rapidement t´inquiete
"chui pa 1 bourin ki ecri sms" ^^
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 17:26:16
Tiens, toad. ^^
T´as fini de préparer ton village dans ACWW depuis la dernière fois ?
math1er
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:26:30
non tu pe écrire kan tu ve et SANS limite et SANS durée d´intervale entre les com.
Ultima_mous
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:26:31
laisser couler se topic !
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:27:28
un boulet de plus
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:27:52
j´ai arreter le acww, enfaite je ne retrouve pas ma carte.
chui en mode wii pour l´instant
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:28:52
Oui mais on ne va pas écrire 10 messages par minute , on a pas besoins de ca
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 17:29:44
"entre les com" Le mec qui se croit sur un blog.
toad -> Depuis que j´ai Zelda j´ai laché un peu aussi.
math1er
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:29:49
jds17 : alle = verbe a l infinitif donc aller
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:30:16
oui naruto.
si tu ecris bien t´aura le lien tu te fera des amis enfin quand je dit ami voila quoi.
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:31:06
pour papychampy: je ne l´ai pas encore eu j´ai pris red steel mai je l´ai bientot
math1er
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:31:49
narouto7... si tu arive a écrire 10 mes. / min. chapo
FlashMcQueen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:32:52
Math sa s´appelle du boost
Et franchement,vous faites pitier
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:32:59
et tu ses on apelle sa un exemple mais un exemple pousser ne tenfonce pas.