CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vagues d'arrivages Québec

WarioWareDS
WarioWareDS
Niveau 5
29 décembre 2006 à 16:50:23

J´ai besoin de me faire dire quand la wii arrivera au Québec dans le Wal-Mart car depuis le 19 Novembre je la recherche et je ne l´ai pas.

PS Je suis allé au Wal Mart hier et il avait des PS3 et des XBOX 360, des nunuchuck, des wiimotes et des Controllers classiques mais pas de wii

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 03:55:58

Même situation, j´ai été au BestBuy avant la sortie mais ils en avaient que 5 ¬¬ next shipment =D?

Mandew
Mandew
Niveau 10
30 décembre 2006 à 04:06:52

Hmm on dirait que la Wii se vend bien... même je dirait trop bien :snif: .

Je crois que la prochaine vague sera en Janvier mais je n´ai pas de source.

Mais je suis sur qu´il va y en avoir dans le moment de la sortie De Super Smash Bros Brawl.

PS: Salut moi aussi je suis Québecois et mon vrai nom n´est PAS Mandew.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
30 décembre 2006 à 04:48:22

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0926INGFS10075836&catid=24348

SSBB = 30 mars comme super mario galaxy metroid 3 ect :ok:

][M-A][
][M-A][
Niveau 5
06 janvier 2007 à 17:17:06

Moi aussi j´aimerais bien savoir quand sera la prochaine vague d´arrivage de wii pour le Québec.

PS: J´suis nouveau sur le forum

mikefire07
mikefire07
Niveau 4
06 janvier 2007 à 17:20:53

Normalement les bestbuy c´est le vendredi. Il faut arrivé a l´ouverture sinon elles seront vendues. allez visiter les site de bestbuy et futureshop il disent souvent quand est le nouvelle arrivage 3-4 jour avant.

][M-A][
][M-A][
Niveau 5
06 janvier 2007 à 17:30:19

Ok :merci:

links_234
links_234
Niveau 6
10 janvier 2007 à 04:13:52

moi je l´ai haha :-p

][M-A][
][M-A][
Niveau 5
11 janvier 2007 à 03:18:56

J´espère au moins qu´elle en vaut le coup.

andew
andew
Niveau 7
11 janvier 2007 à 03:55:40

Je crois qu´il vient d´arriver une vague, soit aujourdhui (mercredi), demain et vendredi

en tk moi je l´ai précommendé et je l´ai dès la prochaine vague :), soit probablement demain ou vendredi

andew
andew
Niveau 7
11 janvier 2007 à 03:58:17

DeViL_MaN666 Posté le 30 décembre 2006 à 04:48:22
http://www.bestbuy.ca/cat[...]836&catid=24348

SSBB = 30 mars comme super mario galaxy metroid 3 ect

C´est pas vrai ça, ils marquent n´importe quoi...

SSX, mario party8, sonic... arrive en mars, mais SSBB et plusieurs autres bons jeux NINTENDO,
on ne sais pas encore

billibob
billibob
Niveau 10
11 janvier 2007 à 04:02:04

ouais ils sont pas trop intelligent best buy mais bon il font une aproximation ou il entend les rumeurs sur les sortie des jeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment