En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Question] Save Wiimote
foxbrice
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:30:40
J´ai vu qu´il est possible de sauvegarder des Mii sur la wiimote, mais est-il aussi possible de transférer des données de sauvegarde de jeux dessus ?? ? merci...
foxbrice
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:45:54
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
29 décembre 2006 à 15:47:11
Sa métoneré beaucoup
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
29 décembre 2006 à 15:47:33
Sinon les cartes mémoires externes n´auraient aucune utilité
themangouste
Niveau 8
29 décembre 2006 à 15:49:03
Non, on ne peut y transférer que des Miis (10 maximum je pense) afin de les emmener pour jouer chez un ami.
si tu veux déplacer des sauvegardes de jeu, tu doit les transférer sur une carte SD !