CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez oublié quelque chose...

DamSan
DamSan
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:42:53

Oui . .vous avez oublié quelque chose...le principal...

LE JEUX VIDEO MERDE ! !!!!

Vous bavez devant une revolution....MAIS J´ME FOUS QUE LA CONSOLE SOIT UNE REVO....AVEC SON DESIGN DE BLADE RUNNER OU LES DERNIERES OPTIONS NIKEL ( compatible nes,supernes,gamecube,j´m en bat le jambon bordel)......J´VEUX LES JEUX REVOLUTIONNAIRE MOI ! !!!! ( aussi bien point de vue scénar que design graphique)

et question jeux......bah pokemon,zelda et mario koi.....donc . .chuis pas pret d etre servis par nintendo niveau originalité....raz le cul des mario kart,Mario strike,mario party,mario smach bros,mario l homo....FAIT CHIER MERDE ! !!

ps: Dance Dance revolution Mario....voila c ca votre revolution....
ps2: ils nous refont le coup avec Mario kart DS....je sens le Mario kart revolution....si c le cas....bah ils sont a chier....
ps3: bah la ps3 koi lol

djangomk
djangomk
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:48:31

personne t´oblige a l´acheter...

Jaimezelda
Jaimezelda
Niveau 6
19 mai 2005 à 02:48:35

mec tu pues ca se voit que t pas pour nintendo alors tu sors

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:49:56

Chaque jeu Nintendo ( MarioKart, smash bros ) à part MarioTennis et Golf peut-etre, sont très distincts les uns des autres.

Et le fait qu´on puisse jouer aussi aux jeux GC/N64/SNES/NES est plus qu´excellent!

darkinen
darkinen
Niveau 9
19 mai 2005 à 06:13:03

DamSan,si t´avais un cerveau,tu aurais vu ke konami,square,capcom mikami et compagnie sont avec nintendo et bon nbr préparent des jeux dessus et certains online(gratis il faut le préciser).

Moi je déteste mario mais franchement,la folie ke l´on vit depuis plusieurs heure est ULTIME!!!!

Je suis à fond pour nintendo si c´est vraiment eux ki ont crée tout ça!!!

Des maîtres,je m´sens comme dans matrix...C´est incroyable de partager une enquête,un mystère et un puzzle aussi gigantesque et mondial avec des milliers de joueurs!!!!!!!!!!

Comment comparer une société ki voue sa vie au jeu à sony et microsoft!!!

Je me prendrai une ps3 ça c´est clair,mais là franchement,si c´est nintendo qui est à l´origine de cette magnifique affaire,je peux vous certifié k´ils ont réussit à convaincre un joueur ki était dégouté depuis des mois!!!

Bravo NINTENDO!!!!!!

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:01:44

" ps: Dance Dance revolution Mario....voila c ca votre revolution....
ps2: ils nous refont le coup avec Mario kart DS....je sens le Mario kart revolution....si c le cas....bah ils sont a chier....
ps3: bah la ps3 koi lol"

==> pauvre gars va :nonnon:

en attendant tu peux dire " ps3 quoi", ça confirme que t´est un minable : gran turismo 5, tekken 6, devil may cry 4, metal gear solid 4, gta 5, tu apèle ça de l´innovation créatrice toi ?

tu peux te foutre de la gueule de nintendo autant que tu veux, mais regarde bien les titres des jeux play3, c´est à la limite du ridicule absolu : machin 5, truc 6, bordel 4, zob 5

allez mon gars, cours, pour toi l´innovation est chez sony mouahahaharrrrffff :rire:

ah là là, ces n00bs de base :nonnon:

tiens, le mouton :
http://img289.echo.cx/img289/4374/moutonskillzone27ov.jpg

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
19 mai 2005 à 07:31:12

oublié quelque chose...le principal LES JEUX= cest faux si il est vrais que se seras revolutionnaire le devellopeur seront certaine avec une technologie de pointe et des partenariats ( editeurs-developpeurs) impressionnants.... CETTE PHRASE A ET COPIER SUR UN HAUTRE TOPIC.

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
19 mai 2005 à 08:39:23

Nintendo est le 1 constructeur de console ( + de 20 ans déja, et depuis que sony est arrivé sur le marché, il ce sont fait détroner avec la ps1,

alors peut etre que ce coup ci nontendo nous prépare le grand jeux, et c´est tellement grandiose, quil on crée ce petit jeux d´énigme.

mais rien nous dit kon ce met tous le doight dans le nez et que la conférence de nintendo était naz, que rien a été dévoiler, parce que nintendo na pas encore assez dévelloper sa console, enfin bref le web est en ébulition tt le monde parle de la revo, il serait dommage quil ne se passe rien avec le coup de pub que cette histoire leur fait

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment