En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Opera petit
cidvlad
Niveau 7
29 décembre 2006 à 15:19:10
Quand je navigue sur le net avec opera tout est en mnuscule est ce normal? Jetez moi si c´est dans le manuel mais ne dites pas rechercher, je l´ai fait