CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC] Votre Moyenne de Temps De Jeux.

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:16:11

Bonjour à tous,

Je cré ce topic pour voir qu´elle est votre temps moyens par jour ou vous jouez à la Wii, tout jeux confondus bien sur.

Pour ma part je joue en moyenne 5h par jour.

A vous de dire combien de temps, puis je ferais la moyenne des temps de jeux des gens de jv.com :)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:16:49

Encore des accros :hum:
Moi 1H-1H30 :-)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:18:28

Pour ma part ca fais un moment que je n´y ai pas toucher mais j´ai enchainer un beau 13h et rien que sur zelda peu de temps apres sa sortie :rire: !

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:18:39

Je trouve que 5h ce n´est pas accro, en plus normale dis jouer beaucoup vu que je viens de l´avoir :)

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:19:22

Great_Spirit, je peut pas prendre ton temps vu que ce n´est pas un temps moyen =)

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:20:26

Moi j´ai calculé ça fait a peu pres 4h

avec un pic a 15h de jeu le 26dec :)

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:21:15

[soosoo] :lol: No-Life xD

Je ferais la moyenne des temps dans la soirée :)

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:22:03

C´est pas vrai je suis pas un no life, on ma preter zelda et fallai que je le finisse vite lol et c´est fait :lol:

skybiram
skybiram
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:23:06

lol quand j´avais pas Zelda c´etait euh 1h30

Mais Avec Zelda Oo 4h la et j´ai pas fini :)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:25:15

Moi 6h en gros, mai bon c est normal avec zelda et red steel que j ai depuis peut j ai de quoi tuer le temps.

avec l arriver des jeux en ligne ca va grimper encore plus

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:25:22

Et ca ne va faire qu´augmenter mec :ok:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:27:08

sa depend sur quel console wii 1 h ou 2h par jour !

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:28:27

Nombre de votants: 5

Temps Moyens : 4h

:up: Le Gens !!

katse
katse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:28:35

4H environ. Enfin je joue surtout le soir. :ok:
Je sais OSEF. :o))

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:30:30

PpSsPp :d) Je Parle de La Wii :)

Nombre de votants: 7

Temps Moyens : 3h40

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:31:11

En moyenne depuis que je l´ai : 6-7h
Avec des pics à 11h de jeu (je vous dis pas les courbatures..)

Mais ca va commencer à descendre puisque j´ai fini ZTP hier. :)

cidvlad
cidvlad
Niveau 7
29 décembre 2006 à 15:34:25

Je l´ai depuis 4 jours et je fais jouer toute la famille+les potes ca me fais un bon 9heures par jour+ des pics a 13 heures(d´un coté imaginez vous chez vos arrieres grands parents qui peuvent plus bouger cela urant 3 jours^^)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:35:19

Oulaa j´y passe environ 3-4 H par jours !
Sachant que demain je vais m´acheter Zelda, ce chiffre va gonfler.

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:36:00

Oh oui perfectnemesis ! Tu crois pas si bien dire !

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:37:09

Nombre de votants: 10

Temps Moyens : 4h30

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment