Bonjour à tous,
Je cré ce topic pour voir qu´elle est votre temps moyens par jour ou vous jouez à la Wii, tout jeux confondus bien sur.
Pour ma part je joue en moyenne 5h par jour.
A vous de dire combien de temps, puis je ferais la moyenne des temps de jeux des gens de jv.com 