Salut !!Est-ce que quelqun pourrait me passer son msn pour qu´on mexplique comment on envoie et on recoit des messages ...Merci
c est pas bien complique
lol je sais mais quand je veux envoyer le message la case envoyer un message est griser !
rikku2004 moi aussi ça faisait ça et au bout d´un moment elle ne l´était plus
sa me faisait sa aussi ^^Mais au bout de 30 minutes c´était bon
Biloute je me souviens de toi sur le forum DS
Mimi-Kirby oui lol c´est vrai que j´y est passé beaucoup de temps là bas ^^
ok jvai attendre pour voir billoute tu peut menvoyer un message stp
c bon billoute !!
tu l´a reçu ?