CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WiiPoint Suisse, Nintendo s'en bat..

jack37
jack37
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:01:44

Salut ^^

Alors voila, j´ai ma console depuis hier et faut bien dire qu´elle déchire ^^

Seulement voila... Nintendo se fout royalement de notre petit pays qu´est la Suisse.. Pas de Points VIP chez nous.. Bon soit.. Depuis le temps, je m´y suis fait.. Pas de remplacement de dragonne chez nous?? Bah.. peut-être que les dragonnes suisses ont moins de chances de casser qu´une dragonne italienne, belge ou Francaise, après tout... :hum:

Mais maintenant que je vois que les points VIP pourront être convertis en WiiPoint, la ca me fous carrément la rage :-(( En tant que tit Suisse, je me sens totalement délaissé de Nintendo.. Quelqu´un aurait-il des informations à ce sujet?? J´ai bien écris un mail à nintendo pour avoir quelques précisions, mais apparemment leur mails sont également allergiques à la Suisse :hum: :honte:

Alors je vous le demande a vous, savez-vous si dans un futur proche, nous pourrons nous aussi profiter de nos Point VIP pour les convertir en WiiPoints?? :merci:

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:03:50

non, mais j´éspere en tout qua!
ps:fait une pétition!

jack37
jack37
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:06:33

:rire: non mais je change ma manière de penser vis-a-vis de Nintendo.. :nah:

cortana36
cortana36
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:06:43

:hum: au moin on peut tjs achetter des wiipoints en magasin... ce que j´ai trouvé surprenant, je m´étais fait a l´idée que la VC ne marcherais pas en suisse...je sais pas pourquoi d´ailleur :sarcastic:

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:07:19

En tant que tit Suisse, je me sens totalement délaissé de Nintendo..
Je pense que vous l´êtes :snif:

ps:fait une pétition!
Sa servirai a rien

jack37
jack37
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:10:08

klr que ca servirait à rien de faire une pétition.. C´est une superbe console, dommage que la firme soit aussi peu indulgent envers ses clients..

jack37
jack37
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:11:30

cortana36 Posté le 29 décembre 2006 à 15:06:43 au moin on peut tjs achetter des wiipoints en magasin... ce que j´ai trouvé surprenant, je m´étais fait a l´idée que la VC ne marcherais pas en suisse...je sais pas pourquoi d´ailleur

:rire: si ca se passerait comme ça, ben la console n´aurait pas beaucoup d´arguments de vente, en tout ca pour nous les Suisses :rire:

cortana36
cortana36
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:13:06

:rire2: ouai, mais on a que les cartes a 2000 points il me semble :hum:

jack37
jack37
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:15:10

oui c´est 2000 points.. Bon ben j´ai trouvé la solution provisoire, jusqu´a ce qu´il fasse un geste pour notre beau pays, parceque la, Nintendo nous prennent vraiment pour des crétins :nah: Emulation, manette PC.. Je n´achèterai que les jeux Wii qui me plaisent :)

sumo31
sumo31
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:20:10

Te plaint va y avoir Johny Halliday chez toi :rire2:

jack37
jack37
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:21:36

Je vois pas ce que ça a avoir avec le fait que l´on ne fasse pas partie de l´Europe :hap:

Mais bon.. C´est toujours moins marrant de jouer sur son PC que sur un écran, mais quand on a pas le choix.. on se contente de ce qu´on a :hap:

jack37
jack37
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:21:53

sumo31 Posté le 29 décembre 2006 à 15:20:10 Te plaint va y avoir Johny Halliday chez toi

mdr ^^

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:27:59

Tu n´as jamais utilisé de points VIP ?
...
:noel:
Tu me les files ? :gni:

themangouste
themangouste
Niveau 8
29 décembre 2006 à 15:36:46

Ca fait 4 ans et demi que le système Nintendo VIP existe et la Suisse n´en a jamais fait partie. J´en ignore les raisons, peut-être est-ce du à des critères d´ordre légaux dû au fait que la Suisse ne fait partie de l´union Européenne ...

Maintenant, rien ne t´empêche de t´inscrire sur Nintendo France, de valider tes codes VIP là dessus et de lier ta Wii à ton compte Nintendo France.

Comme les points Wii qui seront dispo dans le catalogue de stars ne seront probablement pas envoyés par la poste (ce sera probablement directement transféré sur ta Wii), ton lieu d´habitation n´a pas d´importance ...

A toi de voir ! :ok:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:39:47

Pleins-toi pas, quand on sera obligé d´entrer dans l´UE on les aura les points-étoiles.....

le_bon_floodeur
le_bon_floodeur
Niveau 5
29 décembre 2006 à 15:41:21

En tant que tit Suisse,
Miam :bave:

:dehors:

jack37
jack37
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:53:56

Dark_Fread Posté le 29 décembre 2006 à 15:27:59 Tu n´as jamais utilisé de points VIP ?
...

Tu me les files ?

:d) Non :gni:

themangouste Posté le 29 décembre 2006 à 15:36:46 Ca fait 4 ans et demi que le système Nintendo VIP existe et la Suisse n´en a jamais fait partie. J´en ignore les raisons, peut-être est-ce du à des critères d´ordre légaux dû au fait que la Suisse ne fait partie de l´union Européenne ...

Maintenant, rien ne t´empêche de t´inscrire sur Nintendo France, de valider tes codes VIP là dessus et de lier ta Wii à ton compte Nintendo France.

Comme les points Wii qui seront dispo dans le catalogue de stars ne seront probablement pas envoyés par la poste (ce sera probablement directement transféré sur ta Wii), ton lieu d´habitation n´a pas d´importance ...

A toi de voir !

:d) Pourrais-tu me donner plus de détails sur cette procédure stp, je suis interressé ^^

BAD_IDEA Posté le 29 décembre 2006 à 15:39:47 Pleins-toi pas, quand on sera obligé d´entrer dans l´UE on les aura les points-étoiles.....

:d) Ouais mais en attendant, c´est nous les petits citoyens qui dégustons :snif:

le_bon_floodeur Posté le 29 décembre 2006 à 15:41:21 En tant que tit Suisse,
Miam

:d) moi aussi j´aime bien ^^

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:56:06

Vous dites tous que les points Vip ne sont pas convertissables en WiiPoints :hum: ca vous arrive de lire un peu avant de parler !

Regardez ce lien :
http://wii.nintendo.fr/787.html
Il donne les avantages a relier son compte Nintendo a la wii et si je LIS bien ...
Hormis les avantages habituels [...] Vous pourrez même acheter de nouveaux Wii Points avec les Etoiles que vous aurez gagnées en enregistrant vos jeux et votre console Wii !* [...]*L´achat de Wii Points via le Catalogue d´Etoiles sera possible ultérieurement.

Voila :-) donc ne parlez aps pour ne rien dire :)

jack37
jack37
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:59:16

Êuh.. alors ca fonctionne la méthode de relier la console à son compte VIP??

jack37
jack37
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:59:56

NickOla54

Arf j´avais pas vu...

Bon ben verdict dans quelques jours.. Ou mois ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment