CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est: J'ai résolu l'énigme!

neoboss
neoboss
Niveau 7
19 mai 2005 à 02:39:50

. ..Ou du moins la plus grosse partie:

Pendant la conference de presse de Mardi, Iwata nous schématise le principe de fondement de tout gampeplay, à l´heure actuelle:

-Une console
-Un pad
-Une TV
( Mettons à l´ecart pour l´instant le concept " internet, ou considerez le si vous vous voulez, ça change rien à mon analyse)

• Et la révolution est sensée bouleversé nos habitude et nottre maniere de jouer.

>>Aucun pad revo n´est présenté pour l´instant.

>>Iwata dit à un moment:

" It´s not about what you play, but how will you play it"

Traduction: Il ne s´agit pas de ce à quoi vous jouer ( gameplay traditionnelle: manette, console, tv), mais la manière dont vous y jouerez ( gameplay revolutionaire qui etendra l´aire de jeu , d´ailleurs le terme " expand gameplay" est employé en gros sur un ecran)

Ma conclusion et la résolution de l´enigme:

La révolution sera une console qui ne constituera pas à elle seule la véritable " révolution" dans le gameplay, mais elle en sera un des trois points:le tout créant le " revolution system) dit systeme révolutionnaire ou gameplay revolutionnaire.

-La révolution: la console en elle meme ( rapidement dévoilée car ce n´est pas le coeur du nouveau gameplay révolutionnaire)
-Vous: le joueur dirrigera lui meme le jeu et sera directement acteur et spectateur à la fois grace au troisieme articulation du " revolution systeme)
-L´accessoire mystere qui sera necessairement accompagné d´un support de stockage de données connectable en wifi avec tout le reste: Un casque de réalité virtuelle......ou appelez ça comme vous voulez....bref Nintendo retente le coup du virtual boy mais avec une maturité certaine, une technologie de pointe et des partenariats ( editeurs-developpeurs) impressionnants....

Voilà le mystere dévoilé.....

Ps: l´element " internet" peut etre rajouté pour le RS , il ne changera rien au concept de base que j´ai schematisée.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:41:58

Peut-être... On verra bien dans l´avenir :)

Parce que tu n´es pas le premier qui dit avoir compris ^^

anas
anas
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:42:27

J`en apprends encore mwa ^^-

anas
anas
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:42:37

Enfib..

djangomk
djangomk
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:42:43

ouai pourquoi pas...

sessase
sessase
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:46:17

Il dit clairement qu´il Y aura 2 " manette révolutionnaire" Perso je penche plus sur une souris et un clavier :) Lol j´imagine la geule des gens si sa sera sa!

neoboss
neoboss
Niveau 7
19 mai 2005 à 02:50:02

Merçi, messieurs, c´est vrai que mon analyse est trés plausible et concrete à la fois......sur le fond ce sera surement ça....maintenant sur la forme, et pour le casque virtuel.....on ne
peut qu´emettre des hypotheses.....
. .......en tout cas dans le fake vous trouvez pas que le casque a des teintes de couleurs trés " nintendo" qui rappellent les couleurs de la famicom: gris / noir........

darkinen
darkinen
Niveau 9
19 mai 2005 à 05:54:39

Dommage ke ce jeu ne dure pas plus de 48H :(

Voilà voilà,demain on verra si le monde tremblera comme il l´a fait pour la DS(pas totallement).

neoboss
neoboss
Niveau 7
19 mai 2005 à 14:13:46

Tu compares la sortie plus que plausible de la nintendo On avec celle de la DS! :lol:

ce sera 512 000 000 000 fois mieux....

heytekno
heytekno
Niveau 9
19 mai 2005 à 14:17:37

commen on va fair pour jouer a quatre sans mannette???

Siegf
Siegf
Niveau 8
19 mai 2005 à 14:20:08

Ce texte est pris d´une autre site

Siegf
Siegf
Niveau 8
19 mai 2005 à 14:20:40

je l´ai deja posté sur le forum jeuxvideo

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:21:30

MDR mais déja que les joueurs d´Eye Toy ont pas l´air fin en faisant les con devant leur télé, a quoi on ressemblerait en se baladant chez nous avec un casque sur la tête lol.

En plus moi j´ai un petit appart, est-ce que ca voudrait dire que je m´amuserai moins qu´un mec qui a une grande barraque avec un jardin ?

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
19 mai 2005 à 14:22:01

je suis d´accord avec ton analyse,et dans la vidéo on voit à un moment que le casque est posé par terre.Il constitue en fait un autre des 3 points,le 3ème étant les lunettes que l´on porte qui permettent le système de projection holographique en 3D. je pense que ces 3 points constituent des repères dans l´espace pour définir le champ d´action du joueur.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:24:57

si il on dit qu´il y aurait deux manette révolutionnaire.... je suis certain que c´est ca

http://www.blogadictos.com/upload/revo28vf.jpg

tous simplement car c´est le site qui a révélé toute les truc de nintendo en avant première qui a révélé cette manette donc ca se confirme DEUX ! !!

neoboss
neoboss
Niveau 7
19 mai 2005 à 14:31:03

Siegf : c´est mon texte que j´ai rédigé hier sur ce forum et que j´ai aussi posté sur le forum revolution sous le pseudo " lastboss"

Siegf
Siegf
Niveau 8
19 mai 2005 à 14:34:25

Autant pour moi :)

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
19 mai 2005 à 14:35:53

C´est pas tout,un indice qui tue,la puce graphique est développé par ATI et porte comme nom de code " Holywood" qui fait forcément référence à ça
:d) http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html

neoboss
neoboss
Niveau 7
19 mai 2005 à 14:37:27

WAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUH!

Au secours tuez moi! abregez mzs soffrances je peux plus attendre!

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
19 mai 2005 à 14:39:31

c beau tout ça ça fait rêver!!!
espérons que ce que tu dis soit vrai!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment