Non le freeloader qui est sorti est celui pour lire les jeux jap GC sur Wii US. et non pas les jeux Wii jap sur Wii US.
Le freeloader Wii est encore en developement.
PS : tu dois parler de celui là :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-28-49-fr-15-freeloader-70-1ik.html