En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sa vaut le coup le dongle wifi 40€ ?
Jejelolo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:19:18
Voila la si je veut je peut aller l´acheter cependant je me demande si sa vaut vraiment le coup de depenser 40€ pour avoir le wifi grace au conneteur usb nintendo. En plus c´est pour la ds , sa marche ?
LinkJV
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:21:52
bah si ´as une ****box c´est pas la peine parce qu´il faut juste modifier quelque paramètres. Mais sinon c´est cool si tu veux jouer en wifi à Metroid ou à ACWW, la wifi c´est trop bien sur la DS
Jejelolo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:22:18
Non justement jai pas de box mais ce dongle il amrche sur wii ?
Tutuque
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:36:54
Oui oui il marche très bien, testé et approuvé chez moi.
En fait, il n´est spécialement prévue pour la DS, il permet à ton PC d´avoir le Wi-Fi, ensuite tout appareil possédant le WIfi (DS, Wii...) pourront communiqué avec ton PC.
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 14:39:05
Moi pour 20 euro de plus jme suis pris un routeur wifi et sa marche nikel pas besoin que mon pc soit allumé