En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma telecomande ne marche plus...
ganonenforce
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:18:35
salut tout le monde bah comme l´indique le titre de mon topic ma telecomande ne répond plus a chaque fois que je clique sur un boutton je vois toutes les lumieres bleu s"allumer mais elle ne répond pas que doi´je faire
ganonenforce
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:20:44
et en plus j´ai mis des nouvelles pilles
Jejelolo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:21:22
Tu debranche ta wii et tu la rallume et tu resyncronise sa amrrive des fois sa
NeMuL_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:21:22
T´as essayé de la synchronisée avec la console?
masteur-angel
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:22:24
c simple sa ma fait pareil ya qq jours, tu eteins ta console et en la ralumant tu appuise sur le bouton Sync de la console ( il est rouge, tu le trouves derriere la petit clapet a gauche de louverture ou il faut mettre els cartes SD) et en mm temps tu appuies sur le bouton Sync de la manette ( enleve le clapet des piles, en rouge)mais avant toute chose change les piles de la manette on ne sait jamais!
ganonenforce
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:25:29
voila merci les gars c´est trop simpa de votre par
masteur-angel
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:26:04
c normale!
King_B00
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:15:10
cela m´est arriver aussi hier, et j´aimerai savoir si cela va se reproduire souvent ? Et est-ce que cela va se reproduire avec les futurs Wiimote que je vais avoir ?
IkaL_le_noob
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:17:52
King_B00 On est pas devin juste gamer´s
On ne peut pas te dire, moi personellement, sa m´est jamais arrivé encore, donc c´est le hasard cette histoire.