En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suggèstions et aide.
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:15:06
Voila sur ce topic je vous propose de poster toute vos choses à dire. Non, non pas un blabla. Mais ici vous pouvez dire les codes erreurs que vous rencontrez. Ou quels jeux choisirs. Sa éviterais trop de topics sur le forum donc sa serai plus agréable. Une sorte de topic de suggèstions et d´aide. Voila je vous laisse faire maintenant.
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:18:46
Je ne comprends pas ta question.
supa-Goku
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:18:51
moi je me suis achete la wii le 9 desembre et j´etais fauché juste apres ... aujourd´hui j´ai rcu de l´argent et je peux m´acheter une xbox360
MOUAHAHAHA AH HA HA HA AH !! !!!
pardon ...
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:21:28
Si tu le dis. Sinon je voudrais demander quel jeu vous me conseiller pour mon prochain achat. J´ai déja Red Steel, wii sports, Zelda, Need For Speed Carbon et Wii Play
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:23:14
Tu fais exprès j´ai dis que j´avais déja Zelda
supa-Goku
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:24:17
moi je dis : achete cod3 ou economise ton argent avant de sauter sur tout ce qui bouge : il y a des truc plus interessants que les jeux video dans la wiie enfin bon je disais que 5 jeux même pas un mois apres la sortie de la console c´est déjà bien
PpSsPp
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:24:37
lavantine tu pue
attend 2007
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:29:35
Ben lit bien avant de parler. J´ai déja finis red Steel Zelda je le savoure Need for Speed je vais bientôt le finir car il n´es pas long et Wii pla y j´l´ai déja finis.
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:33:57
TSSSSSS. 16 ans et aussi c** ?
Amarillys
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:35:50
Quel est l´intérêt de le traiter de con ? Il n´a rien dit de blessant, à ce que je sache [Mon Dieu, ça dégénère tout le temps sur ce forum XD]
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:40:16
Bon je fais un topic utile et les gens font toujours des topics inutiles. Faut arrêter. C´est trop le bordel sur ce forum.
juan572
Niveau 8
29 décembre 2006 à 14:42:39
moi je ne comprends rien a l´installation de la wifimax!!! Si t´ave un lien... ou une explication, ca m´aiderait
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:45:54
Le wifimax Je connais le wifi mais le wifimax
juan572
Niveau 8
29 décembre 2006 à 14:47:23
c´est la cle usb de nintendo pr ceux qui n´ont pas le wifi