CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suggèstions et aide.

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:15:06

Voila sur ce topic je vous propose de poster toute vos choses à dire.
Non, non pas un blabla. Mais ici vous pouvez dire les codes erreurs que vous rencontrez. Ou quels jeux choisirs. Sa éviterais trop de topics sur le forum donc sa serai plus agréable. Une sorte de topic de suggèstions :oui: et d´aide.
Voila je vous laisse faire maintenant.

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:18:46

Je ne comprends pas ta question.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:18:51

moi je me suis achete la wii le 9 desembre et j´etais fauché juste apres ... aujourd´hui j´ai rcu de l´argent et je peux m´acheter une xbox360

MOUAHAHAHA AH HA HA HA AH !! !!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

pardon ...

:rire2:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:21:28

Si tu le dis.
Sinon je voudrais demander quel jeu vous me conseiller pour mon prochain achat.
J´ai déja Red Steel, wii sports, Zelda, Need For Speed Carbon et Wii Play

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:23:14

Tu fais exprès j´ai dis que j´avais déja Zelda

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:24:17

moi je dis : achete cod3 ou economise ton argent avant de sauter sur tout ce qui bouge : il y a des truc plus interessants que les jeux video dans la wiie :hum: enfin bon je disais que 5 jeux même pas un mois apres la sortie de la console c´est déjà bien :ok:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:24:37

lavantine :hum: tu pue :oui:

attend 2007

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:29:35

Ben lit bien avant de parler.
J´ai déja finis red Steel
Zelda je le savoure
Need for Speed je vais bientôt le finir car il n´es pas long et Wii pla
y j´l´ai déja finis.

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:33:57

TSSSSSS. 16 ans et aussi c** ?

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:35:50

Quel est l´intérêt de le traiter de con ? :honte:
Il n´a rien dit de blessant, à ce que je sache
[Mon Dieu, ça dégénère tout le temps sur ce forum XD]

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:40:16

Bon je fais un topic utile et les gens font toujours des topics inutiles.
Faut arrêter. C´est trop le bordel sur ce forum.

juan572
juan572
Niveau 8
29 décembre 2006 à 14:42:39

moi je ne comprends rien a l´installation de la wifimax!!! Si t´ave un lien... ou une explication, ca m´aiderait

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:45:54

Le wifimax
Je connais le wifi mais le wifimax :(

juan572
juan572
Niveau 8
29 décembre 2006 à 14:47:23

c´est la cle usb de nintendo pr ceux qui n´ont pas le wifi

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:48:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-70793-1-0-1-0-0.htm
Allez, hop, tous sur le blabla du forum pour parler de tout et de n´importe quoi =D

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:48:41

A je l´ai aussi.
Pour l´installer il faut aller dans les options pui tu va dans wiiconect24 et tu mets a jour et c´est bon normalment

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:00:25

T´y arrive.

juan572
juan572
Niveau 8
29 décembre 2006 à 15:14:53

c´est un peu plus complique que cela!!!!!!! j ai un modem neuf telecom et a mons avis, le prob vient de mon pc

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:18:26

je sais pas trop, hum hum.
Tu es sur que ton adapateur est bien détecté ?

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:30:30

Sinon demande a d´autre personne je ne sais pas tout moi :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment