salut je suis abonné et j´ai toujours pas recu le num du moi de janvier c´est normal vous autre abonné vous lavez deja recu ?? merci
et je veux des SCAN !! !!
jel´ai recu aujourd´hui
Quoi ? Vous venez seulement de le recevoir ?
Moi qui hésitait à m´abonner avec l´offre Rayman & Les Lapins Crétins, je crois que je vais m´en passer.