les gars faut pas trop en demander elle lit les jeux wii, gc, nes, super nes, turbo graphx, n64...
Le but de Nintendo est, comme toute entreprise d´ailleurs, de faire du bénéfice.
Si ils creent une console qui lit absolument tous les formats de leur console ils vont vendre que cette console là.