Salut ,
j´ai eu ma wii hier , j´ai essayer de mettre internet tout les paramètre était bon car la mise à jour était en route mais c´était très lent ,mais elle s´est arreté a la moitié du téléchargement , je pense donc que c´est à cause de la distance
ma télé est en haut et la live box est en bas ,il y a beaucoup d´escaliers , fin bref ma wii est très éloigné !
est-ce que c´est à cause de la distance ou avez vous une solution ?
merci pour vos réponses 