mon avis sur COD 3 :
Ce jeu est tout simplement génial !
franchement moi qui ai quasiment tout les jeux de guerres possibles , il est incontestablement les meilleur !
niveau graphique c´est beau mais pas TRES beau , certaines texture ( bois , mure , armes et visages sont manifike alors que d´autre comme par exemple l´eau laisse a désirer ( a noté également qu´il y a du sang qui gigle quand on tire sur les ennemis )!
niveau gameplay ! c´est le TOP , on prend son pied comme jamais , la prise en main ?? certain disent qu´il faut je ne sais combien d´heures , c´est faux , c´est ultra intuituif , j´adore !( meme mon pere y a joué alors que son dernier jeu était tétris )^^
niveau durée de vie , sa a pas l´aire bien long mais bon je n´ai pas encore fini le jeu ( je diré 10 . 11 heures pour ceux qui y jouent a la va vite et environ 15 . 16 heure pour ceux qui aime prendre leur temps ! )
scénario: bah c´est la guerre quoi , mais alors quelle intensité oulalala ,c´est ENORME , tirs a tout va , explosions MANIFIKES !
voila mon test , franchement j´y joue autant que zelda et je prend mon pieds , je vous le recommande vivement !
voilou bon jeu !! ^^