CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon avis call of duty 3

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
29 décembre 2006 à 13:31:54

mon avis sur COD 3 :

Ce jeu est tout simplement génial !

franchement moi qui ai quasiment tout les jeux de guerres possibles , il est incontestablement les meilleur !

niveau graphique c´est beau mais pas TRES beau , certaines texture ( bois , mure , armes et visages sont manifike alors que d´autre comme par exemple l´eau laisse a désirer ( a noté également qu´il y a du sang qui gigle quand on tire sur les ennemis )!

niveau gameplay ! c´est le TOP , on prend son pied comme jamais , la prise en main ?? certain disent qu´il faut je ne sais combien d´heures , c´est faux , c´est ultra intuituif , j´adore !( meme mon pere y a joué alors que son dernier jeu était tétris )^^

niveau durée de vie , sa a pas l´aire bien long mais bon je n´ai pas encore fini le jeu ( je diré 10 . 11 heures pour ceux qui y jouent a la va vite et environ 15 . 16 heure pour ceux qui aime prendre leur temps ! )

scénario: bah c´est la guerre quoi , mais alors quelle intensité oulalala ,c´est ENORME , tirs a tout va , explosions MANIFIKES !

voila mon test , franchement j´y joue autant que zelda et je prend mon pieds , je vous le recommande vivement !

voilou bon jeu !! ^^

coyote38
coyote38
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:37:31

t´a pas eu certaines difficultées.car moi mon jeu "bug" je ne peu plus bougé a certain moment plus rien ne reagi.peut tu me dire ça ce trouve cela vient de mon jeu

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
29 décembre 2006 à 13:40:32

oui j´ai oublié de préciser que j´ai u également quelque bug assez chiants mais ils disparaissent et réparaissent pas tré longtemps , sa ma pas dérangé + que sa ; moi défoi j´avance tré lentement alors pour débloker as , je met un coud de crosse et hop c´est reparti! ^^

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:44:12

:bave: ca me donne envie

coyote38
coyote38
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:44:12

ok merci j´essaierai ta technique.en tout cas ça me rassure.

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
29 décembre 2006 à 13:45:04

lol derien

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:50:11

euh question : je risque de me l´acheter et je vouais savoir qq trucs sur le multi :question:
d´abord est-ce qu´il y en a un ?
ensuite y a-t-il un mode co-op ?
apres si oui combien de wiimote et de nunchuck faut-il par personne ?
et enfin comnien de personnes en tout peuvent jouer en multi sur la meme console ?

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
29 décembre 2006 à 13:51:58

pas de multi , le seul défaut du jeu , serieu ils auraient du y pensé mais bon ...

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
29 décembre 2006 à 13:53:16

mais je peux te dire que pendant les missions , tu te sent vraiment ptroche de tes compatriotes , ya des dialogues très convinquand , sa en fait presqke oublié que t´es seul a joué !

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:53:32

absolument rien ? bon je crois que je vais prendre autre chose alors ... dommage, ce jeu est pas mal tout seul apparemment ...

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
29 décembre 2006 à 14:53:15

bah oué ya vrément aucun multi , c´est dommage !

PS : si ya des gens qui veulent savoir des choses a propos du jeu , dites le moi , je vous répondrez !

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:55:54

En fait -vous n´allez pas me croire- mais il existe aussi un forum Call of Duty 3 ! Eh oui, jvc est plein de ressources
Comme ce forum est un brin ( :o)) ) surchargé, je vous conseille, pour parler de COD, d´aller sur le forum concerné :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11793-0-0-0-0-0-0.htm
Elle est pas belle, la vie ? :hap:

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
29 décembre 2006 à 16:02:52

tout a fait dacciord avec toi amaryllis :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment