Just pour dire que ceux qui ont des problèmes de pointeur qui rament et qui ont des jeux Virtual console qui tournent en 3 images/seconde sont certainement les gens qui ont une TV HD et qui jouent en composite, voyez par vous-même en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.prototype-netwnetwork.com/vblog-Nico.84.html