Voila j´ai pas encore essayé de jeux game cube mais je voudrais savoir certaines choses:
Deja sur le lecteur CD n´at-il pas de risque que le mini DVD se place mal dans le lecteur, vu que la fente mange disque est grande ?
est ce que les manettes classique Wii sont compatible avec les jeux game cube ?
Enfin est ce que tous les jeux sont compatibles et qu´ils supportent le 480p en YUV ? je pense que oui car la gamùe cube gérait le 480p ( les premiers modéles).