Je suis chez free, j´ai le wifi max et ma Wii me fait erreur 51330.
-j´ai desactiver tout les pare feu,
-j´ai mis creation automatique d´ip pour la connexion sans fil,
-j´ai un bon SSID,
-un code Wep generé sur mon compte sur le site de free,
-Ma freebox accepte le partage de connexion.
-Avec le logicile fournis j´ai mis la clé MAC pour que seulement ma wii puisse se connecter.
Et meme avec ca toujours.
Si une personne a une reponse qu´elle veuille bien nous aider parce que la on en peux plus !