CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle galere la wifi max!!!

juan572
juan572
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:11:44

Je l ai achete hier, mais impossible de la configuer!! Quelq´un aurait il un lien qui explique correctement comment faire la config?

gatchan
gatchan
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:12:37

Lis ta notice maaaaaax

juan572
juan572
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:18:08

c´est ce que j ai fait, mais c´est beaucoup plus complique que ca!!! Et je suius loin d´etre le seul dans le cas la

venitius
venitius
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:21:43

Pourquoi t´as pas pris la clé de Nintendo ? C´est au moins une valeur sûr...

juan572
juan572
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:40:08

ben c´est celle de nintendo pour ds et wii que j ai achete!!!! mais pas moyen ke ca marche

norz1
norz1
Niveau 21
29 décembre 2006 à 14:02:44

je crois que tout le monde est dans la meme galere.moi non plus je n arrive pas a configurer le wi fi max.et c est pas faute d essayer.ca fait 2 jours que je me prend la tete dessus.je vais encore essayer aujourd hui en reglant d autres parametres a partir du pc mais j y crois pas trop.si ca marche je te tiens au courant.je suppose que comme moi ca te dit soit qu un appareil utilise le meme ip que la console soit que le ssid est pas bon ou soit impossible de se connecter a internet?

venitius
venitius
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:03:59

Le Wi-fi Max. est fait pas Big. Ben. Le Nintendo Wi-fi Connector qui est pour DS et Wii et qui est déjà sorti il y a longtemps est fait pas Nintendo. :ok:

norz1
norz1
Niveau 21
29 décembre 2006 à 14:07:08

ah oui juan 572 j oubliais je sais pas si t as fait la manip qui est dite dans le doc "read me" fourni avec le wifi max mais quand tu parametre ta console il ne faut pas que tu selectionne "usb adaptator nintendo" choisi l option "point d accés" et si ta s de la chance tu verra le reseau "wi fi dongle" apparaitre.apres moi je suis bloqué la lol

Komar-Eskobar
Komar-Eskobar
Niveau 1
29 décembre 2006 à 14:07:25

Verifiez que votre port usb de votre pc est du 2.0 car dans certains cas le port usb 1.0 ne fonctionne pas trés bien. Par ailleurs il faut désactiver tous les pare-feu ( windows xp et votre anti-virus ) avec zone alarme ( pare-feu) le wifi usb connector ne fonctionne pas. Bonne journée.

papy77
papy77
Niveau 4
29 décembre 2006 à 16:41:53

Moi aussi je viens d´acheter la Wifi Max de BigBen (je n´avais pas le choix) et moi non plus ca ne marche pas !!

J´arrive a l´installer mais j´arrive pas a ouvrir le logiciel qui est avec (pour créer le code wep). Mais si je fais ctrl+alt+sup je vois qu´il est en excécution. Si quelqu´un peut m´aider !! ??

Ca serait vraiment sympa car j´ai pas envi de m´asseoir sur 40 €

norz1
norz1
Niveau 21
29 décembre 2006 à 17:42:34

papy77 je crois qu on est tous les 2 dans le meme cas et qu on va s asseoir sur 40€.tu me dira c est la place de la wifi max car c est une belle merde.ca fait 2jours que je galere dessus et ca marche tjs pas.

darklyonnais
darklyonnais
Niveau 4
30 décembre 2006 à 15:20:33

Je suis chez free, j´ai le wifi max et ma Wii me fait erreur 51330.
-j´ai desactiver tout les pare feu,
-j´ai mis creation automatique d´ip pour la connexion sans fil,
-j´ai un bon SSID,
-un code Wep generé sur mon compte sur le site de free,
-Ma freebox accepte le partage de connexion.
-Avec le logicile fournis j´ai mis la clé MAC pour que seulement ma wii puisse se connecter.

Et meme avec ca toujours.

Si une personne a une reponse qu´elle veuille bien nous aider parce que la on en peux plus !

P3rCinG-PuLL
P3rCinG-PuLL
Niveau 3
02 janvier 2007 à 21:17:06

moi aussi je l´ai acheter tout à l´heure wifi max ca fait 1h que j´éssaye de trouver un tuto qui pourait aide.j´ai exactement le meme probleme dégouté

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment