CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu de wii????

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:06:54

pouvez vous me dires quelle jeu aura un grand succes et quand il sortira svp.

et se du topic gta pas la peine de venir chercher l´embrouille et si vous voulez le savoir je part a 14h

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:10:31

Attends je sors ma boule de cristal et je te dis çà tout de suite! :)

transpulse
transpulse
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:10:53

Tu veux savoir quel jeu aura grand succès ?
Je regarde dans boule de cristaaaaal. Mmmoui, les esprits m´indiquent que Metroid Prime 3 grand succès, belle réalisation. Oh tant de jeux arriver 2007, boule de cristal pas trouver assez.

:dehors:

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:11:12

:hum:

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:11:38

ok madame Hirma :lol: ^^

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:11:46

Hé hé on a eu la même idée transpulse.. :lol:

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:14:05

Partition du bon partisan anti-Wii :
" La Wii, elle a pas de graphismes.
La Wii, elle a pas de jeux
Pourquoi tout les pro-N disent que le gameplay supplante tout? Bah de toute façon, ce sont tous des moutons c´est bien connu.
Et puis la Wii elle a pas d´avenir.
De toute façon, Nintendo c´est cucul-la-praline et c´est pour les mous du bulbe.
Moi ma Playsation360, elle roxx!!

chui pas du meme point de vu palin mais elle et super drole ta carte de visite :lol: ^^

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:15:34

moi,je dis Super Smash BRos Brawl :)

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:18:28

ok
esque un mario kart sortira sur wii?

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:19:11

Plus sérieusement, je dirais aussi SSBB. :)

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:19:20

probablement et je l attends de pied ferme ou je te conseille aussi
Mario Strikers Charged ( mario foot 2)

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:20:01

Et pour MK, rien n´est annoncé, mais je pense que Nintendo sera assez dingue pour en lancer un qui se joue avec la wiimote horizontale. ^_^

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:21:48

j´adore trop les mario kart et mario foot je l´ai sur ngc il et trop

math1er
math1er
Niveau 4
29 décembre 2006 à 13:22:20

Moi j è NFS Carbon : il è bien mai il fo 10 à 15 min. pour si abituer.

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:23:08

mario foot 2 serait, paraitrait il, jouable en Wifi...mais bon,ce n est qu une rumeur,a moins que

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:23:25

moi j´ai red steel jai mis 10 min a m´habituer

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:25:00

sinn vous etes fort a mkds perso je fai

1:19 je su plutot fier de mon score a circuit en 8

mes stat: 365v52d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment