Partition du bon partisan anti-Wii :
" La Wii, elle a pas de graphismes.
La Wii, elle a pas de jeux
Pourquoi tout les pro-N disent que le gameplay supplante tout? Bah de toute façon, ce sont tous des moutons c´est bien connu.
Et puis la Wii elle a pas d´avenir.
De toute façon, Nintendo c´est cucul-la-praline et c´est pour les mous du bulbe.
Moi ma Playsation360, elle roxx!!
chui pas du meme point de vu palin mais elle et super drole ta carte de visite
^^